Festivaliers Solitaires v2024

Hésite pas non plus à en reparler quand ça approchera dans les différents topics si tu vois que le sujet n’est pas revenu ! Et en soi rien ne t’empêche de trouver parmi les groupes solo (qui se constituent pour le camping) si c’est quelque chose qui te dit aussi :hugs:

Bonjour, je vais faire mes premier pas au Hellfest cette année et j’y serais seul. Je suis partant pour faire des connaissances

2 « J'aime »

Bonjour LuLu et bienvenue par ici !

Dans Cathédrale tu trouveras des topics pleins de conseils pour bien préparer ta première édition. N’hésite pas si tu as des questions :metal:t3:

Hello, j’ai eu la chance de décrocher une place pour le dimanche 30/06 (et j’en suis heureuse comme une vraie gamine ^^) seulement je suis aussi pour le moment la seule bénéficiaire de mon entourage… Du coup j’envisage de venir en solo depuis RENNES (enfin pas loin), sans campement.
Je serai ravie de retrouver d’autres festivaliers solo sur place pour la journée/soirée, car en plus, ce sera mon tout premier HELLFEST !!! :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello, si tu viens de Rennes et que tu as besoin de dormir pas loin du festival. Je suis solo pour ma 1ère édition.
Si tu as besoin, le couchage est possible chez moi si tu as une tente.

:metal:

Étant seul de mon entourage à avoir pu décrocher un pass cette année (l’exact inverse de l’année dernière, où j’ai eu le pass au dernier moment via Reelax quand les potes et collègues avaient décroché le leur tranquillement), je rejoindrai les solitaires cette année.
Au plaisir de rejoindre la liste quand le groupe sera ouvert !

2 « J'aime »

Hellooooo,

Merci pour ce topic !

3ème fois pour moi mais bien la première fois en solo !
Hâte de vivre cette experience avec vous !

La bise !

1 « J'aime »

J’ai fais ma première journée l’année dernière avec ma copine, cette année première fois 4 jours et en solo ^^
Mis à part le jeudi où le temps sera compté, je serai ravi de partager une bière les autres jours :beers:

Salut.
3eme HF pour moi cette année, et sauf miracle reelax, ce sera en solo. Du coup vachement intéressé pour un, deux, trois ou plus apéro(s).

1 « J'aime »

Bienvenue a tous dans le groupe des solitaires !

N’hésitez pas à remplir le mini Google Sheet pour ceux qui ne l’ont pas encore fait en attendant le groupe WhatsApp.

1 « J'aime »

Ou est ce que l’on peut voir le Google Sheet, s’il te plaît ?
J’ai trouvé celui de 2023, mais pas celui de cette année :thinking:
Merci pour votre aide :slight_smile:

Tu regardes le tout premier message qui a été posté sur se topic posté par IKO et tu as un lien Google sheet :wink:

2 « J'aime »

C’est celui ci : Festivaliers Solitaires - Hellfest 2024 - Google Sheets

Sympa comme idée, je viens depuis 2015 et depuis, j’ai rencontré pas mal de monde !
Et même si depuis 2016, je viens avec un pote, rencontrer de nouvelles personnes, c’est toujours cool !
Pour ma part, je viens en van aménagé parking est et mon pote à côté en tente.
Pourquoi pas se retrouver entre vans dès le mercredi soir ? :wink: :metal:

Salut tout le monde ! Je serais également solo pour les 4 jours cette année. Je serais en fourgon aménagé sur le parking ou bien chez l’habitant. A bientôt autour d’une pinte :beers: :metal:

N’hésitez pas avec @LM a rejoindre le groupe WhatsApp quand je l’ouvrirai.

L’année dernière, les festivaliers en solo s’étaient regroupés pour le camping, donc il y a bien moyen de se retrouver en vans ou voitures aménagées également :metal:t3:

2 « J'aime »

J’ai pris un AirBnB car un peu la flemme de faire le camping en solo mais si jamais ça se regroupe en festivalier solitaire y’a moyen que je change pour profiter du camping :smiley:

1 « J'aime »

Chaud pour se regrouper aussi sur le camping.

Bonjour
Message un peu inhabituel mais je tente tout de même .
J’ai mon billet pour cette édition ,cela aurait été ma dixième (première en 2009),j’ai toujours fait ce "pèlerinage " avec l’amour de ma vie seulement cette s… De vie nous a joué un sale tour et mon mari est décédé d’une crise cardiaque foudroyante.
Je suis complètement paumée : ne pas y aller cette année et me torturer durant ces quelques jours où bien y aller mais toute seule ? Je ne m’en sens pas clairement capable … Alors ce groupe me permettra peut être d’obtenir une réponse .

2 « J'aime »

Rho courage :muscle:
Ce groupe est là pour ça, que les gens qui viennent seuls ne le soient pas!
@iko va t’expliquer tout ça, en attendant ne revend pas ton pass, tout ira bien!

2 « J'aime »