Oui ce n’est pas nouveau (ce qui ne veut pas dire que c’est une bonne chose bien évidemment :mad: ), surtout que la Pologne a quand même encore durci dernièrement tout ça. Tant que religion et loi seront associées de par le monde, ce sera le bordel :rolleyes:
Bref, pas cool pour les condamnations mais on peut au moins se réjouir que (pour le moment encore) en France ce ne soit pas (plus) le cas.
C’est clair ! Je voulais me lancer dans leur disco mais il y en a tellement que j’ai vraiment la flemme. Je vais m’arrêter aux 3~4 derniers et j’aviserais si ça me plaît.
Nouvel extrait du prochain album d’Orden Ogan (12 mars) :
Si tu ne connais pas encore, les live KEXP disponibles sur YouTube sont un bon moyen d’entrer dans leur univers. En plus ils déchirent en live donc c’est tout bénèf.
Domkraft, groupe de Doom psychédélique qui fait partie du rooster de Blues Funeral (Lowrider, Big Scenic Nowhere, Lord Buffalo et compagnie) a annoncé son prochain album. Celui-ci s’intitulera Seeds et devrait sortir le 30 Avril 2021.
Un premier extrait intitulé Dawn Of Man est disponible (attention ça pique autant les yeux que ça fait du bien aux oreilles): https://www.youtube.com/watch?v=i
J’avais raté l’info, Dopelord a sorti un EP vendredi dernier, Reality Dagger.
Dream Theater bosse sur son 15e album. Papa Roach travaille aussi sur un nouvel album, qui a priori ne sortirait pas avant 2022.
Les albums studio de Strapping Young Lad vont ressortir en vinyle cette année. Alien et The New Black seront dispos le 30 avril, les autres albums suivront.
Nouvel album live aussi pour Mono, Live in London with the Platinum Anniversary Orchestra, enregistré en décembre 2019 pour les 20 ans du groupe, qui sera disponible le 19 mars. On note les participations de Boris, Alcest, Envy, Jo Quail, A. A. Williams…
C’est vrai qu’il m’a surpris ce morceau, j’avais oublié qu’ils pouvaient faire des morceaux plus orientés prog que thrash. C’est sympa même si pour le coup je préfère Activate.
Carnage, le nouvel album de Nick Cave, est sorti aujourd’hui par surprise sur les sites de streaming. Les versions physiques sortiront le 28 mai, les précommandes sont ouvertes.
Décès de Sean Kennedy, ex bassiste the I Killed The Prom Queen et bassiste actuel de Deez Nuts… A l’affiche du HF2021 (2022?)
Ça fait bien des années que je n’écoutes plus ce groupe mais ptain ça me fait un pincement au coeur… Reposes en paix