Dave Grohl a annoncé qu’il allait sortir un album complet de Dream Widow pour accompagner le film Studio 666 le 25 février. Il sortirait le même jour si j’ai bien compris.
Nouvel album de Wo Fat, The Singularity, le 6 mai. Premier extrait :
Pour les fans parisiens de Rammstein : le groupe vous donne rendez-vous dans le quartier de l’horloge et Beaubourg pour « découvrir un aperçu de ce qui vous attend »
A savoir que le premier extrait de leur prochain album arrive le 10 mars (demain) à 17h :
Nouvel album de Nazareth le 15 avril, Ufommamut le 6 mai, et j’ai ajouté tellement d’albums qui ont été annoncés dernièrement que je vous invite à checker directement le premier post du topic haha.
Le [color=#072587]Absent In Body[/color] a l’air d’être une tuerie…
Scott Kelly (Neurosis), Colin H. Van Eeckhout, Mathieu Vandekerckhove (Amenra) et Iggor Cavalera (Dorothée band). https://open.spotify.com/album/5z0ali2A2jp4RI70VlvBfr
Dream Widow (les Foo Fighters) ont sorti leur album de Thrash/Death Metal éponyme vendredi dernier, qui accompagne le film Studio 666.
Cage Fight sortira son premier album éponyme le 13 mai. Le groupe est composé de Rachel Aspe (ex-chanteuse de Eths) et James Monteith (guitariste de Tesseract) :
Le quatrième album de Novelists FR, Déjà Vu, sortira le 2 septembre. Ils ont également annoncé Pierre Danel (guitariste de Kadinja) comme nouveau membre, ainsi qu’un premier titre :