RIP Mark Lanegan
Article Hard force sur ce décès:
https://hardforce.com/actu/39620/mark-lanegan-deces-chanteur-screaming-trees-queens-of-the-stone-age
R.I.P. Mark Lanegan 8.(
Ça me fait méga chier ça… 8.(
Gary Brooker de Procol Harum est décédé à 76 ans
RIP
Rude pour Mark Lanegan. Un chanteur extraordinaire et un super écrivain. Sa carrière solo et ses multiples collaborations ont eu un gros impact sur mes goûts musicaux. RIP
Mark Lanegan est mort.
RIP Didier Séverin, chanteur de Knut, décédé à l’âge de 51 ans.
Putain quelle voix et quels purs concerts j’ai pu voir de la part de ce trop sous-estimé groupe Suisse.
Triste je suis… je garderai notamment le souvenir d’une discussion bien sympathique avec lui sur leur stand au HF 2006.
RIP Taylor Hawkins, batteur des Foo Fighters…
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/12/cx6n.jpg]
R.I.P. Didier Séverin 8.( Putain, juste 51 ans…
R.I.P. Taylor Hawkins 8.( Putain, juste 50 ans…
Je suis tellement triste de l’annonce du décès de Taylor Hawkins 8.( bordel 50 ans, qu’est ce qui s’est passé
Je suis devenu fan des Foo Fighters en 1999, les ai vu en 2001 pour la 1ere fois et je n’arrive pas à concevoir ce groupe SANS Taylor Hawkins… Un excellent batteur qui s’en va, qu’est ce que j’aurais aimer le voir faire un de ses solos au HellFest … 8.(
RIP Taylor Hawkins
RIP Chris Bailey (The Saints, décédé à 65 ans), qui rejoint ainsi l’autre Chris Bailey, australien lui-aussi (The Angels, décédé en 2013)
On est un peu éloigné du metal sur la forme, mais j’imagine que plusieurs ici apprécient comme moi cet artiste : Le chanteur belge Arno est mort à l’âge de 72 ans.
Merci jpkv. 8.(
Arno…
Je viens tout juste de l’apprendre et j’avoue que ça me laisse pas indifférent…
C’est un chanteur et surtout un mec qui comptait pour moi, et vers lequel je suis revenu à de nombreuses reprises dans ma vie.
C’est drôle, et triste, d’une certaine manière, parce que je n’ai pas arrêté de penser à lui hier à Gand, en tombant d’un bar à l’autre sur des mecs qui me faisaient penser à lui : un joueur d’échecs entouré de caisses d’Excelsior, un poète de quartier, un type au concert qui parlait beaucoup avec lui-même…
Arno avait toutes les qualités que je n’ai pas, et que j’aurais rêvé d’avoir.
J’ai une pinte dans le nez, j’attends un concert surprise de Patrick Walker dans un petit club de Tilburg : ce sera ma modeste façon de lui rendre hommage.
oh, boy, I’m a lonesome zorro…
Vu Arno 2 fois en concert (le temps pour lui de boire l’équivalent de ce que je bois en 5 Hellfest :D). Pas forcément ma came, mais un grand nom s’en est allé tout de même.
Arno je l ai vu début des années 90 et j avais bien aimé ,ce qu il faisait mais surtout le bonhomme ,c était propre, pro ,un son puissant ,precis ,une voix et un accent a couper a la tronçonneuse !
Un mec bien quoi !
Y a un endroit je sais pas où mais qui se rempli de beau monde ! Et ca promet de beaux lives pour la vie d après !
Repose en paix !
J’ai pas me résoudre à rentrer directement du Roadburn, j’ai fait un petit crochet par Bruxelles et je bois une bière dans un bar tout simple qu’Arno aimait bien.
C’est pas pour frimer. J’aime pas les hommages convenus, j’explique rien à personne, je bois juste une bière là où il posait son cul. Il tombe des cordes, il y a un morceau d’accordéon triste et punk qui passe, c’est bien.
8.(