Après nos sales têtes, nous petits

me voila à 3 ans, rassurez-vous je suis tout de même plus gentille avec nos amis les bêtes aujourd’hui ! :slight_smile:

tu l’aimais pas ton chat pour l’étrangler comme ça?lol

j’avoue que le chat a pas tro l’air de kifer

Brigitte Bardot déjà si tu lis ce post je tiens à m’excuser !
Ce n’était pas mon chat mais à mon avis il voulait pas rester à mes côtés d’où l’étranglement et ce regard très sadique

La bestiole a succombé quelques mois à peine après la prise de la photo mais je tiens à préciser que je n’y suis absolument pour rien lol !

Whou la photo qui fait flipper ! :wink:

« Nous détenons votre chat ! Pas sucettes > plus de chattounette ! »

Ouai ouai, c’est ce qu’on dis!lool

moi qui en ai 7 à la maison, je trouve ce cliché honteux (dis tu peux me donner la recette pour les faire scaffer je t’offre un bière)

Tu veux pas plutôt la recette pour les faire aboyer. :lol:

j’ai un congél merci chéri (en plus tu les connais mes chats ils vont te feuler quand tu viendras )

:lol:
je pensais plutôt à les arroser d’essence. :smiley:
Et pis ils me feulent pas, ils disparaissent. Ils savent pas ce qu’ils loupent.
C’est pas grave, c’est nessie qui récupère les gratouilles.

ah oui c’est vrai les arroser d’essence pour qu’ils fassent « wouf » j’avais omis cette astuce

@Baptiste: déjà sadique, et « faim! », et porté sur la bouteille.
Ou comment bien commencer la vie.

Bah pourquoi déjà sadique moi, y’a quoi de sadique dans mes photos :s ?
m’enfin… je le suis pas… XD quoi que… enfaite si! hahahahhaa

Et porté sur la bouteille, et bien, eu… faut pas changer les bonnes habitudes quoi, et puis quand on a un père viticulteur, sa arrange pas. XD

@whysmeryl:
J’ai un amis qui étais avec moi à l’internat ces deux dernière années, il m’expliquer que son kjffe, c’était d’asperger les chat d’essence la nuit, et leur jeter une clope ou une allumette sur la gueule, sa le faisait marré de les voir courir n’importe comment la nuit, et sa faisait de la belle lumière à ce qu’il raconter si bien .

–’

Le nounours tout déchiqueté :wink:

C’est rien hein, y’en a qui arrachent la tête de Ken et coupent les cheveux de Barbie, toi tu as déchiqueté ton nounours…

Ouai, masi c’est pas de ma faute, il faisait du bruit, il y avais des sorte de grelot a l’intérieur, et moi curieux comme j’étais (et suis toujours), bah je l’ai éventré pour savoir qu’est ce qui faisait se bruit.lol
Bah apres, il n’avais plus rien a l’intérieur, il étais tout plat, lol, et bien déchiqueter, parce que j’ai eu du mal a enlevé les boule qui étais remplis de sable ou je ne sais quoi, qui faisait du bruit, m’enfin…

je sais même pas si je l’ai encore ce « nainain », si je le retrouve, je le mettrai en photo que tu puisse voir comme il est beau XD

CAMISOLE!!! c’est tout ce que j’ai à conclure!!! bande de pervers!!!

Oh le pauvre chat, le tête qu’il fait ! MDR

Je viens de retrouvé une petite (c’est le cas de le dire) photo de lui étant petit dans la maison ^^

Ahah trop chou ^.^