Brigitte Bardot déjà si tu lis ce post je tiens à m’excuser !
Ce n’était pas mon chat mais à mon avis il voulait pas rester à mes côtés d’où l’étranglement et ce regard très sadique
La bestiole a succombé quelques mois à peine après la prise de la photo mais je tiens à préciser que je n’y suis absolument pour rien lol !
:lol:
je pensais plutôt à les arroser d’essence.
Et pis ils me feulent pas, ils disparaissent. Ils savent pas ce qu’ils loupent.
C’est pas grave, c’est nessie qui récupère les gratouilles.
Bah pourquoi déjà sadique moi, y’a quoi de sadique dans mes photos :s ?
m’enfin… je le suis pas… XD quoi que… enfaite si! hahahahhaa
Et porté sur la bouteille, et bien, eu… faut pas changer les bonnes habitudes quoi, et puis quand on a un père viticulteur, sa arrange pas. XD
@whysmeryl:
J’ai un amis qui étais avec moi à l’internat ces deux dernière années, il m’expliquer que son kjffe, c’était d’asperger les chat d’essence la nuit, et leur jeter une clope ou une allumette sur la gueule, sa le faisait marré de les voir courir n’importe comment la nuit, et sa faisait de la belle lumière à ce qu’il raconter si bien .
Ouai, masi c’est pas de ma faute, il faisait du bruit, il y avais des sorte de grelot a l’intérieur, et moi curieux comme j’étais (et suis toujours), bah je l’ai éventré pour savoir qu’est ce qui faisait se bruit.lol
Bah apres, il n’avais plus rien a l’intérieur, il étais tout plat, lol, et bien déchiqueter, parce que j’ai eu du mal a enlevé les boule qui étais remplis de sable ou je ne sais quoi, qui faisait du bruit, m’enfin…
je sais même pas si je l’ai encore ce « nainain », si je le retrouve, je le mettrai en photo que tu puisse voir comme il est beau XD