Cet air pur et innocent… Absolument in-dé-tec-table après le passage des années, du SAGG et de la bière
Super sex, la tenue. Je vois que nos parents avaient la même volonté de nous fondre avec le décor de façon CHIC & SUBTILE.
Cet air pur et innocent… Absolument in-dé-tec-table après le passage des années, du SAGG et de la bière
Super sex, la tenue. Je vois que nos parents avaient la même volonté de nous fondre avec le décor de façon CHIC & SUBTILE.
Adrien, 24 ans, ingénieur informaticien :lol:
Ouaip, je suis bien a droite, pfff on voit même pas mon jouet Spider man xD
Je m’appelle pas Julien et sans sentiments, Popol il se lève pas.
Eh ouais Bloody Rodhake, l’innocence de l’enfance, enfin, avant la rencontre avec Emile…
J’ai retrouvé des photoooos :
Celle ci c’est celle que je préfère, allez savoir pourquoi
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=14078515]
A cause de ton pantalon
Ah nan mais ouais le pantalon, je surkiff ! xDD
Le pantalon est génial, la gapette genre Brian Johnson aussi mais elles font quoi les 2 peluches là haut sur le canapé?
Ma mère aime bien les peluches ^^
J’aime quand on répond très clairement à mes questions. J’ai demandé ce qu’elles font et elle me répond que sa mère aime les peluches… AH Y A DES VEDETTES LA!! :lol:
Ben elle aime bien les peluches donc elle en met partout où elle peut, soit sur le canapé par exemple ><
Oh putain, rien que pour ce genre de réponse, je l’aime ma soeur
Ca va hein xD
Non, mais je suis pas ironique quand je dis ça hein, je suis vraiment sérieux, pour une fois en plus. ^^
Non, mais je suis pas ironique quand je dis ça hein, je suis vraiment sérieux, pour une fois en plus. ^^
Ah euh ben merci alors xD
T’as de la chance je suis souvent à côté de la plaque comme ça ^^ (Pourtant ça me paraissait compréhensible ce genre de réponse ^^)
Non parce qu’en fait, une peluche sur une autre (ça marche aussi pour les humains et les animaux), ça évoque un truc bizarre chez moi…
Il est trop cuir moustache ton pantalon Illusion
Non parce qu’en fait, une peluche sur une autre (ça marche aussi pour les humains et les animaux), ça évoque un truc bizarre chez moi…
Ah mais putain je viens de comprendre xD Owh la honte !
Du coup, je sais pas ce qu’elles font, c’est elles que ça regarde xD
Elles doivent faire de la SAGG en cuir moustache. C’est bien, je ne peux que les encourager.