Après nos sales têtes, nous petits

Cet air pur et innocent… Absolument in-dé-tec-table après le passage des années, du SAGG et de la bière :open_mouth:

Super sex, la tenue. Je vois que nos parents avaient la même volonté de nous fondre avec le décor de façon CHIC & SUBTILE.

@Melandria : à droite, forcément

Adrien, 24 ans, ingénieur informaticien :lol:

Ouaip, je suis bien a droite, pfff on voit même pas mon jouet Spider man :frowning: xD

Je m’appelle pas Julien et sans sentiments, Popol il se lève pas. :smiley:
Eh ouais Bloody Rodhake, l’innocence de l’enfance, enfin, avant la rencontre avec Emile… :slight_smile:

J’ai retrouvé des photoooos :
Celle ci c’est celle que je préfère, allez savoir pourquoi
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=14078515]

A cause de ton pantalon :wink:

Ah nan mais ouais le pantalon, je surkiff ! xDD

Le pantalon est génial, la gapette genre Brian Johnson aussi mais elles font quoi les 2 peluches là haut sur le canapé? :open_mouth:

Ma mère aime bien les peluches ^^

J’aime quand on répond très clairement à mes questions. J’ai demandé ce qu’elles font et elle me répond que sa mère aime les peluches… AH Y A DES VEDETTES LA!! :lol:

Ben elle aime bien les peluches donc elle en met partout où elle peut, soit sur le canapé par exemple ><

Oh putain, rien que pour ce genre de réponse, je l’aime ma soeur :smiley:

Ca va hein xD

Non, mais je suis pas ironique quand je dis ça hein, je suis vraiment sérieux, pour une fois en plus. ^^

Ah euh ben merci alors xD
T’as de la chance je suis souvent à côté de la plaque comme ça ^^ (Pourtant ça me paraissait compréhensible ce genre de réponse ^^)

Non parce qu’en fait, une peluche sur une autre (ça marche aussi pour les humains et les animaux), ça évoque un truc bizarre chez moi… :wink:

Il est trop cuir moustache ton pantalon Illusion :stuck_out_tongue:

Ah mais putain je viens de comprendre xD Owh la honte !
Du coup, je sais pas ce qu’elles font, c’est elles que ça regarde xD

Elles doivent faire de la SAGG en cuir moustache. C’est bien, je ne peux que les encourager.