C’est le tiers monde ou une ex-république sovietique, vous êtes 48 dans la classe. C’est l(enfer.
c’est dingue le bon goût vestimentaire qu’on a (ou plutôt que nos chers parents ont^^) quand on est petit XD
mais elle a été déchiré cette photo !
4-4 en partant de la droit ?
4 ème rangée tout à droite avec la jupe écossaise?
Au revoir
Ah bon ?
Sacrée illu va, habituée du goulot bien prématuremment
Try Again tous
2em tout en haut a gauche ?
Puis attend voir… on gagne quoi au fait ?!
Avec le droit à l’image, as-tu pensé à contacter tous les protagonistes sur la photo, afin d’avoir leur accord pour une diffusion public ?
Je dis ça, parce qu’il ya bien une nana qui a fait un procès pour une glissade, sur une frite dans un Quick.
Bon courage. =)
Bravo Casse :D:D:D
Tu gagnes euh j’en sais rien. En plus c’est Melandria qui a trouvé en premier ><
En tant que second sur le podium je t’offre euh une cigarette l’an prochain ça te va? xD
Et puis d’abord c’est quoi cette manie de demander tout le temps des récompenses, vous pouvez pas jouer pour jouer ? xD
@Ptitgib : je l’ai prise sur Facebook, quasi tout le monde de marqué, aucune plainte, et pourtant y en a du commentaires sur cette photo x)
C’était interdit de sourire au premier rang ou le photographe était en train de vous montrer un truc vachement hardcore?
Ben en fait y a les 3 sections de maternelle réunies. Et ceux du bas c’est les plus petits, ils ont pas du comprendre le système xD
Et bah t’as gardé le même sourire !
C’est la chose à laquelle on pouvait se fier pour me retrouver
Exactement… x)
pour la méga classe de la jupe bretelle et chemise à fleur =D mais non j’étais très stable mentalement
GRAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
Heu je sais pas si c’est le mot adéquat là… bon l’intention y est, c’est l’essentiel
T’inquiète Mlyne, on trouve tous que nos parents nous habillaient bizzarement
Mais en tout cas, t’es charmante avec ton doudou
C’est la super Mamie attendrie qui parle
De gros soucis de dentition à l’adolescence, non ?