GRAHOUX Emersword même remarque que le colonel suis curieux de voir comme tu as grandie !
ça a beaucoup changé…je tiens plus dans un choux…a moins de faire une robe avec plusieurs feuilles de plusieurs choux… :lol:
j’ai grandi, même si je suis plutôt petite…
Quelques frisettes aussi…mais des dizaines d’année sont passées…
il reste quelques rondeurs…et quelques rides…!
Certains vont me voir avant le Hellfest…dans moins d’un mois… :lol:
surtout, si je saute au cou de mes choux à moi…qui ont été et sont les choux d’ autres , bien avant moi…
( j’espère que vous partagez les choux…surtout pour un gros bisou sur chaque choux euh…joue.)
Précision: chui auvergnate par mon père, ses ancêtres et ma jeunesse- Bretonne par des ancêtres de ma mère…!
je suis auvergnate d’adoption, et j’ai résidé en Vendée, puis limitrophe maine et loire pendant 15 ans, donc je comprends ton histoire de Chou :lol:
T’es dans l’Allier ou plus bas, vers Péki …?
Une nostalgique de la chaîne des Dômes…
Maitresse est avant tout dans son château hanté, salle des tortures, 1er niveau, 2 ème à droite
merci cher esclave
@emers: je suis dans l’Allier Vichy même, siou plait avec tous ces vieux arbres de noël, heu pardon vieux curistes (qui brillent dans la nuit)
t’es bien protégée…un p’tit esclave à ton service …
et ton « château » doit renfermer des oubliettes chère Cj…pour les esclaves …récalcitrants…
Quoiqu’il ne faut pas les oublier longtemps pour qu’ils puissent encore servir… ]
Donc, il vaut mieux des cachots…avec un peu d’air, pas trop de lumière pour garder un teint blafard…
et tu habilles en cuir…hmmm! j’adore le cuir…mais, je ne te copie pas t’inquiéte pas…
chacun son style…
Bon aller je me lance ! Paye le style ! Merci maman !!!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746037CAM00242.jpg]
Grahou Destroyer (le signe que tu essaies déjà de faire avec ta main gauche !!! )
Grahou Little Destroyer
Grahou…petit mimi…
original le vélo avec des pneus verts…
Grahou Mac-Boa
Grahou !
mes filles… et les chacals, faites gaffe j’suis armé! ]
FAAA… FAAA… FAAA… FAAAHOOOUUU !!!
Grahou Sémi
Sympa la déco chez toi !
n’est-ce pas!
Marrant de voir que même AFA a un instinct de survie finallement
Gros grahoux à tous, mention spéciale à Old Punk et aux chaussettes dans les sandales, très dark