Après nous, nous petits, pourquoi pas nos petits?

c’est pas la corde que tu uses pour faire des enfants old punk t’as du jeter la recette :wink:

GRAHOUX les p’tits metalleux

Si mike , d’ailleurs quand elle est définitivement usée on dit bien " une corde lisse" et une corde lisse ça sert à grimper :wink: :lol: ]:smiley:

Bon je cause je cause , et si je mettais la tête des miens il y a de ça quelques années :rolleyes:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303431IMG9586.jpg]

Ils ont 4 1/2 d’écart mais les photos ont été prisent quand ils avaient à peu près le même âge

Graou Vikingkong, Basarab, Mike et Dodo punk…enfin, pas vous, vos moujingues :stuck_out_tongue:

Bon aller, je met une photo de mon petit Samaël dans les bras de son papa ! :slight_smile:
Par contre, allez savoir pourquoi hosting pics me retourne ma photo :confused:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77826720160526152845.jpg]

Lâche pas le gamin sinon il tombe ! ]:smiley:

Grahou à 90°. D’inclinaison, pas d’alcool ! :smiley:

:lol: Remarque papa, c’est surement comme ça qu’il va finir le week end prochain ]:smiley:

@Destroyer72
Va voir dans le topic Taverne, Petrouchka a eu la même chose, j’ai expliqué comment je fais quand ça m’arrive :wink:

GRahoux au papa et à Samaël :wink:

et Grahoux à l’enfant Matt Pike et ceux d’Old Punk :smiley:

merci merci, mais faut être honnête, c’est quand même la maman qui a fait le plus dur!!! {)

Le papa se contente du plus agréable, la maman assume le plus pénible {)

Ils ont bien changé tes petits Dodopunk :wink:

Grahou Destoyer :wink:

Eh oui Mac Seb , en plus le temps est passé vitesse grand V .
La preuve ce petit pêcheur exhibant fièrement ses premières prises , eh bien la semaine dernière il est allé au volant de son 38 Tonnes livrer 2 fois des bâches devine Où?
Oui monsieur au Hellfest ! :stuck_out_tongue:

Grahoux Little Destroyer ! :wink: ( il est trognon )

Trognon …à croquer :wink: Mais, non, faut pas le faire pleurer, nous ne sommes pas des croquemitaines… :stuck_out_tongue:
Vous avez bien travaillé les p’tits jeunes :wink:

C’est plutot lui qui vous croquerai, il croque tout ce qui passe sous sa bouche et adore nous manger les doigts :smiley: