Le_J
Septembre 20, 2013, 12:02
121
P*tain tu m’étonnes !!
Enfin, si tout se passe comme dans mes plans (ce qui 'arrivera sans doute jamais) ma grande évitera consciencieusement le RnB, le Raï’n’B, le regaeton et autres billevesées pour finir tatoueuse … La petite devrait avoir le même parcours d’évitement musical et finir violoncelliste.
On peut toujours rêver en attendant les déconvenues non ?
P*tain tu m’étonnes !!
Enfin, si tout se passe comme dans mes plans (ce qui 'arrivera sans doute jamais) ma grande évitera consciencieusement le RnB, le Raï’n’B, le regaeton et autres billevesées pour finir tatoueuse … La petite devrait avoir le même parcours d’évitement musical et finir violoncelliste.
On peut toujours rêver en attendant les déconvenues non ?
oui completement moi je leur ai deja acheté des tenues de none et un e ceinture de chasteté équipé de rasoir retractable
ça compte ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/spe,082547b8ca925cd5bb50dd9e1da798f8.jpg.html]
sinon GRAOOUU
Le_J
Septembre 20, 2013, 2:41
124
Carrément médiéval comme technique !
Tu serais pas un fan de folk metal à tout hazard ?
Mac_Seb
Septembre 20, 2013, 3:20
125
@Slay : te voilà à la tête d’une famille nombreuse mais gare à la capote qui risque de bloquer leur croissance ]
Mon fils aîné. Hellfest 2013.
J’aurais tout essayé mais rien à faire ; toujours à écouter des groupes avec des gens morts dedans ! ]
La classe…il est bô MON FILS ! Et vous n’avez pas encore vu sa soeur ! Pas un mot Slay…elle a 13 ans !
Oui, il est beau et la photo pète
La vl’a ta fille. Le soleil de son papa !
Même remarque que pour votre fils : elle est belle et la photo pète itou !
Trop cool la famille Addams ]
Kothaar, j’ai pris en photo ton fils l’an dernier au Hell
tu retrouves la photo ici http://rocknhell.com/?page_id=1084 partie « ambiance »
Bravo à tous pour vos rejetons
La relève est assurée
mon gamin…désolée, j’arrive pas à redresser la photo…j’vous l’avais dit que j’étais pas douée…
T’inquiètes pas on tourne nos écrans dans ce cas là