Emer je te conseillerai de lire le livre de Philip K.Dick, cette uchronie est vraiment intéressante, hélas la version série tv tire trop sur la corde Phénomène de cette époque. On suce jusqu’à la moelle et qu’en il n’y a plus rien on jette. Pleins de série sans fin du coup…
J’ai été bluffé par la série égyptienne Paranormal. 6 épisodes avec une super intrigue et un final auquel on ne s’attend pas. A voir absolument
C’est sur quoi, Paranormal ?
youtube m’a proposé… https://www.youtube.com/watch?v=xxsvTvDQKMY j’ai failli mettre le morceau dans les écoutes autres que le metal mais ça va vite se transformer en visionnage cette histoire
Inspiré du livre « le chateau de Hurle » que je me suis jamais décidé à lire me souviens en avoir entendu certains râler face à l’inspiration très libre de myasaki (et je comprend toutes personne râlant pour ça ^^). C’est un de ceux que j’adore de myasaki. Avec Nausicaa. Gros avantage d’avoir un personnage féminin moins lisse que beaucoup d’autres chez myasaki. Je le trouve doux… D’une douceur câline et moltoneuse. Encore plus tendre qu’un Totoro. Pas d’amertume à la fin ni l’impression d’avoir plongé dans un bac à guimauve collant. Suffit juste d’écouter la bande sons pour avoir envie de faire un câlin à des nuages (mauvaise idée en fait)… Bref tout ça pour dire que je vais me refaire le chateau ambulant…
Et je vous envoi tout plein de câlin de loin, du réconfort aux chafouins, et des bisous en wifi (geste barrière toussa) {) {) {)
Histoire de fantôme dans l egypte des années 60. Un prof renoue avec son passé et cela aura des répercussions sur sa vie sa famille et ses théories
{) {) {)
J’adore le Château ambulant avec Sophie, et Hauru bien sombre, et Calcifer
On a attaque la saison 4 de The Crown, et je suis tombé amoureux d’Emma Corrin, l’actrice qui joue Diana. Sinon toujours aussi beau.
Fin de la saison 4 de [color=#ffa51f]Rick et Morty[/color], avec une belle ouverture pour la suite dans le dernier épisode.
C’est toujours trop court avec cette série.
Je suis en plein dans [color=#ffa51f]Gate - Au-delà de la porte[/color] (anime dispo sur Netflix).
Une porte/arche mystérieuse apparait en plein centre de Tokyo, de laquelle sortent diverses monstres, humains, dragons et autres bêtes qui attaquent instantanément la population sur place.
Tentative d’invasion rapidement mise en défaut par l’armée japonaise qui décide alors de franchir la Porte pour explorer le monde inconnu qui se trouve de l’autre côté.
Le soldat Yoji Itami, grand otaku à côté de son travail dans l’armée, se retrouve alors lieutenant dans ce pays rempli de magie, d’elfes, et de créatures fantastiques.
Lutte de pouvoir, guerre géo-politique des deux côtés de la Porte, complots et bastooooooooooon. Bien accrocheur !
C’est bon, je suis à jour sur The Mandalorian. Quelle claque cette saison 2 pour le moment ! :o
On est à la fin de la saison 1.
Passionnant.
Fais gaffe, elle va mal finir Diana :mad:
Un film sur l’homosexualité, Uncle Frank, beau à pleurer.
Une comédie française sur l’émancipation et la désillusion et l’acceptation du monde tel qu’il est, Terrible Jungle, avec Vincent Dedienne et Catherine Deneuve, un bon moment.
Ghost In The Shell, le film sur la 9…
( pas l’anim) une de mes filles m’a dit que c’était merdique…je regarde, je verrai
POPOPOPO !!!
Disney vient de lâcher tout un paquet de petites bombes.
Kareem Daniel, responsable de la distribution pour Disney, a annoncé la programmation de dix séries Star Wars (dans le topic adapté), dix séries MCU, sans compter quinze séries Disney et autant de longs-métrages «dans les quelques années à venir».
Pour le MCU ont été annoncé
Secret Invasion avec Samuel Jackson (Nick Fury) et Ben Mendleson (le skull Talos).
Ironheart, avec Dominique Thorne, qui sera l’héritière d’Iron Man
Armor Wars, avec Don Cheadle qui reprend son rôle de War Machine.
I am Groot, une anthologie d’histoires courtes avec Baby Groot.
Qui rejoignent donc Wandavision (sortie 15 janvier 2021), Falcon and Winter Soldier (sortie mars 2021), Loki (sortie mai 2021), Hawkeye (sortie automne 2021), What If… , Moon Knight, She-Hulk (Tatiana Maslany dans le rôle titre et Mark Ruffalo reprends son rôle de Bruce Banner) et Ms. Marvel (rôle titre : Iman Vellani, qui apparaitra également dans Captain Marvel 2)
Ainsi qu’un Guardians of the Galaxy Holiday Special pour 20222et toujours dirigé par James Gunn.
Vous n’aimez pas les super héros ? Pas grave.
Voila du Disney pur et dur
Rayna and the last Dragon directement sortira sur Disney+
Baymax!, d’après Big Hero6 (début 2022)
Zootopia Plus, d’aprés Zootopia (été 2022)
Tiana, d’aprés la Princesse et la Grenouille (2023)
Une comédie musicale sur Moana
Vous préférez Pixar ? OK
Pixar Popcorn qui reprendra des personnages iconiques du studio (janvier 2021)
Dug Days, avec Doug le chien de Là-Haut. (automne 2021)
une série sur Cars (automne 2022)
Oh, j’ai failli oublier 8o
Disney+ va augmenter se tarifs et rajouter « Stars » à son offre.
Mais c’est quoi ce truc qui augmente les prix ???
Ben c’est la putain de section ADULT qu’on attendait depuis le début !! \o/
adulte? haha du cul sur Disney+ ? lol.
Ben non, du tout. Là par exemple, ils ont annoncé une série Alien 8) 8)
Pour rappel, il y avait eu une « rumeur » comme quoi Disney voulait relancer les franchises Predator et Alien et avait contacté Robert Rodriguez et Quentin Tarantino :whistle:
Edit par ce que bon j’ai oublié un ou deux petits trucs.
Warwick Davis va reprendre son rôle pou rune série Willow.
Disney Stars permettra la diffusion du catalogue 21th Centutry Fox
Voila {)
edit bis pour correctif
la série Alien sera Noah Hawley en fait. Un peu déçu. Mais le producteur n’est autre que Ridley Scott, et ça c’est cool.
Dans els séries qui m’aveint échappées il y a aussi Y The Last Man (adapté d’un des meilleurs comics qui soient)
Sur Arte en replay
Émission Twist…
- La Culture au point mort. Quelle issue ?
Théâtre, musées, photographes etc…
-Pas de concertation avec les gouvernements pour établir des règles " ce sont des loisirs" …
-Les coups de freins successifs tapent sur le moral. - Voir cette periode comme un défi, puisqu’on ne sait pas comment on s’en sortira…
Ne pas laisser la peur laisser nous envahir.
En politique, la culture n’a aucune place. Et pourtant, elle pèse lourd…
Rire est important…
(Je résume un peu)
Sur Arte, 50 nuances de grecs, dont cet épisode hellfestien tout récent tout chaud : [url=https://www.youtube.com/watch?v=6Yse6zXEPtk]Dead can dance
J’ai regardé Queen’s gambit d’une traite j’avoue a la base j’ai cliqué parce que le regard sur la couverture netflix est terriblement saisissant. Et que cette petit coupe rousse était beaucoup trop jolie pour être ignoré.
alors j’ai cliqué
Outre le rythme, l’histoire, les personnages, la bande son, les décors… C’est son héroïne qui m’a poussé à ne plus vouloir lâcher la série. Elle est palpable, et juste. On ne tombe ni dans le drama ni dans le tire larme. On affiche pas la folie en réutilisant les même poncifs. C’est juste parfait. Je suis tombé amoureuse de cette force faillible et de cette frimousse. Vraiment… elle est fantastique.
J’avoue que cette miniature me fait de l’œil aussi, mais bon je vis déjà une histoire d’amour avec la Diana de The Crown j’ai peur de m’éparpiller.
je suis d’accord, tout regardé en un week-end
Héhé, toujours pas remise alors depuis hier soir?
Je m’y attaque sans doute dans le week-end