Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

On parle du jeu de la dame là ?

tout maté (presque) d’une traite hier soir…et même constat…rien à ajouter. C’est vraiment top en tout point The Queen’s Gambit.

Moins d’une saison par jour, ça passe ! :lol:

J’ai vu aussi les deux premiers épisodes et c’est pas mal du tout :slight_smile:

Par contre le titre français a moins de sens.
J’ai même cru que c’était une série sur les dames et pas sur les échecs à la base.
Et il y a une notion de sacrifice dans le gambit qu’on perd avec le titre français.

Pas grave c’est qd meme top.

J’avais pas tilté avec le titre en anglais !
Je l’ai vu quand il est sorti sur Netflix…j’en avais pas parlé…?
Gytha, vous l’a bien vendu.
Très bonne série.
Et oui, c’était super ce jeu qu’elle visualise à chaque fois au plafond…
J’ai bien aimé la fin aussi quand elle sort et va jouer avec des passionnés russes, dans la rue…

Tu spoiles ?
Encore 2 épisodes à regarder…

Moi aussi 2 épisodes encore

Elle meurt à la fin emers :smiley: ?

Si oui je ne regarde pas :stuck_out_tongue:

hé ho je vous venir la, c’est MON amoureuse trop tard je l’ai dit avant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Partage :whistle:

:smiley: :stuck_out_tongue: J’aurais dû mettre spoil :whistle:

Alyann en a parlé la première…

Emers !

Tu m’as fait peur…en regardant avec mon tel, je vois ton post quoté…j’ai eu un moment d’affreux doute…j’ai cru que j’avais tapé un truc et que le tel l’avait transformé :8
C’est juste un schtroumph à pecs qui a transformé :smiley:

:smiley:
On vient de finir.
Il y aura une saison 2 vous croyez ?

J’ai commencé Paranormal.
Un peu à part pour le sujet…le contexte historique et social…en Égypte, dans les années 60…
un professeur…pas tout jeune, fumeur invétéré, oas de sex-appeal…Les problèmes familiaux, les coutumes locales…
Le côté Paranormal est entre le fantastique, avec des mythes, des fantômes et les morts violentes et la psychanalysme

Ce n’est pas prévu.

La version en V.O. de la nouvelle série inspirée du Fléau (de sa majesté S. King), The Stand, démarre très bien (et tombe d’ailleurs au poil avec le nouveau variant british du conarovirus ]:smiley: ), a l’air relativement fidèle au bouquin, est assez bien interprétée, il y a beaucoup de flashbacks pas précisés en tant que tels mais quand on l’a lu quatre ou cinq fois on sait forcément ce qui se passe et « quand » on est :smiley:
2 épisodes pour l’instant et j’attends la suite, sachant que comme beaucoup de lecteurs je suis pas fan de la plupart des adaptations de King, qui sont à 75% des bouses de calibre moyen à très gros, là ça va plutôt pas mal pour l’instant :cool:

L’un de mes bouquins préférés du King, je vais peut être me laissé tenter du coup (la première version était correcte mais quand même assez cheap)

C’est diffusé sur quel canal/plateforme ?