TATOO BABY BORDEL! bave
Une âme charitable veut-elle (veut-il ???) bien se dévouer pour Péki, merci ! A vot’ bon coeur !
FARGO…âme sensible s’abstenir…grave !
trop top la broyeuse! ]
Carrément !!!
J’adore ] ] ]
tout ce que les frères Coen ont fait aussi…
On en parlait hier
Bon…vous allez dire que je donne le bâton pour me faire battre…mais, il ne faut pas juger sans regarder!
Alors, on a maté « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu? »…ai-je besoin de m’exprimer ? Oui!!! Car c’est une bouse de la pire espèce : acteurs médiocres (seule Chantal Lauby sauve un peu les meubles), scénario cousu de fil blanc, clichés en pagaille, et j’en passe!
Qualité égale à un épisode de feuilleton TF1…
Le cinéma français, ou plutôt, les grands succès du cinéma français (nuance), c’est vraiment de la GROSSE MERDE !
Ca va mieux en le disant ! :mad:
]
L’épisode final de Boardwalk Empire. Série excellente de bout en bout avec de très bons acteurs (mention spéciale à Steve Buscemi et Stephen Graham) et un développement très intéressant des personnages. Et aussi une vraie fin, là où d’autres séries ne savent plus s’arrêter et se ramassent lamentablement sur leur final (Dexter… :rolleyes:).
Ink Master pour voir les tatouages, car "il n’en restera qu’un " n’est pas tout à fait mon style, par
contre les commentaires sont intéressants et les défis incroyables parfois sans parler des résultats bluffants :lol:
Non, j’y crois pas l’invité va être Hugh Jakman
Vu hier : « Il était temps » excellent film de SF drôle et touchant…
j’ai commandé pleins de vieux classiques de fantastique pour remplacer les VHS : Les frankeinstein avec boris karloff, M le maudit, le cabinet du dr caligari, night of the living dead
et pas Freaks dont on parlait récemment avec Mac goth, Sophie et d’autres dans je ne sais plus quel topic ?
@punk & hardcore, essaie « la maison du diable » de Robert Wise, tu m’en diras de nouvelles, j’ai tellement traumatisé mes gosses avec qu’ils ne veulent même plus en entendre parler! ] ] ]
je me rfais toutes les saisons de The Walking Dead!
pas étonnant que tu broies du noir…ou du rouge! ]
et pas Freaks dont on parlait récemment avec Mac goth, Sophie et d’autres dans je ne sais plus quel topic ?
Merci mais j’ai déjà. Un classique
@punk & hardcore, essaie « la maison du diable » de Robert Wise, tu m’en diras de nouvelles, j’ai tellement traumatisé mes gosses avec qu’ils ne veulent même plus en entendre parler! ] ] ]
J’ai déjà aussi
Et en effet il est très bon
petit mac, t’es dégeu… ]