Ca me fait penser à un film sur lequel je suis tombé tard le soir : Mega-shark versus Giant Octopus. A priori aucun potentiel et ça s’est confirmé… J’ai arrêté quand un avion (genre gros boeing) s’est fait attraper en plein vol par le requin géant 8) :lol:
c’est comme la tempête de requins qui tombent du ciel la gueule ouverte et qui bouffent tout ce sur quoi ils dégringolent?
Petit conseil TV : The Magdalene Sisters sur D8 ce soir!
Je viens juste de lire ton annonce ! et c’est l’heure bientôt du dodo, crevée …
L’histoire de Bruce Lee…moi, ça me détend
Actuellement je regarde Six Feet Under; j’en suis à la saison 2. C’est sympa mais je m’attendais à mieux, au vu de tous les commentaires dithyrambiques lus et entendus à propos de cette série.
Je suis aussi au milieu de la dernière saison des Sons of Anarchy… J’ai un peu de mal à accrocher, ce n’est plus du tout crédible là
Et j’ai très envie de regarder à nouveau The Office, la meilleure série comique de tous les temps
J’espère que tu parles bien de la version originale anglaise!
The Walking Dead et American Horror Story.
Inutile de vous raconter le genre de rêves que je fais après…
Non, elle figure néanmoins sur ma longue liste de séries à regarder. Je parle bien de la série US:
https://www.youtube.com/watch?v=MIOeYPvFsSs
Bon sang rien que de regarder cet extrait ça me donne envie de me refaire les 9 saisons… Qu’est-ce que je l’aime cette série <3
ça donne quoi TWD? J’ai arrêté à la saison 3 car ça me gonflait (la BD est vachement mieux…).
AHS je ne suis même pas allée au bout de la saison 2. La première était géniale, mais la seconde partait vraiment dans tous les sens
Pour TWD je l’ai prise en cours de route. J’avais regardé épisodiquement la 2e saison, jamais la 3, mais là je suis fidèle à la 4.
Le vrai point négatif c’est que les zombies ne sont plus qu’une toile de fond (ils sont tellement moisis et faibles que les humains les maîtrisent en 3 secondes…). Mais j’aime bien le côté « humains trop humains » très présent aussi dans Battlestar galactica (sûrement la meilleure série SF que j’ai vue) à savoir que malgré une menace ayant décimé les 3/4 de l’humanité, le peu d’hommes restant arrivent encore à se faire la guerre et à avoir des comportements aussi égoïstes et dégueulasses que d’habitude au lieu de se serrer les coudes… Je trouve ça assez bien vu.
Le début de saison est démentiel, les scénaristes ont dû être biberonnés aux films d’horreur pour avoir des idées aussi tordues
Ah c’est marrant, je ne suis pas d’accord avec toi pour AHS, j’ai trouvé la 1ere saison chouette et la 2e dans le sanatorium jouissive !
La 3e part pour le coup beaucoup trop dans tous les sens ; comme elle se passe dans une école de sorcières, les rebondissements deviennent à la fois trop what the fuck et prévisibles (du genre « oh non, elle est morte ! Mais c’est pas grave, on va bien trouver une sorcière qui a le pouvoir de résurrection ! Ouf alors ! »).
La 4e est esthétiquement dingue, elle se passe dans un Freak Show et franchement c’est très très bien fait.
Après elle n’est pas hyper prenante niveau intrigue (tu ne termines pas les épisodes en te disant « OH PUTAIN LA SUITE VITE !!! ») Mais comme je suis assez attachée aux ambiances dans les séries et les films en général, ça ne me dérange pas. (Quand je dis qu’un de mes Kubrick préféré est 2001 L’odyssée de l’espace, les gens ont envie de me tuer ou pensent que je suis une des meufs les plus molles de la galaxie, pourtant toute la partie du film dans l’espace avec AL 9000 vaut pour moi de l’or).
C’était le pavé du jour, bonjour !
C’est HAL (IBM déguisé) l’ordi dans 2001
Sinon moi aussi fan de Kubrik avec une mention spéciale pour Shining ]
Je crois que la quasi totalité des films de Kubrik mérite une mention spéciale. C’est un peu comme Tarantino quoi, il n’y en a pas un qui soit raté. (Quoique peut-être légèrement moins fan de Lolita…)
Mais j’aime bien le côté « humains trop humains » très présent aussi dans Battlestar galactica (sûrement la meilleure série SF que j’ai vue)
Je rebondis juste là dessus car une nouvelle série de SF sera bientôt diffusée, et il y a n°6 dedans (enfin, l’actrice). La BA: https://www.youtube.com/watch?v=25ZuWjyKp84 (pas réussi à insérer la vidéo ).
Tu avais regardé Caprica?
a ne surtout pas manquer ce vendredi le premier trailler du futur star wars ( je garde l’espoir au fond de moi que ca sera un super film)
a ne surtout pas manquer ce vendredi le premier trailler du futur star wars ( je garde l’espoir au fond de moi que ca sera un super film)
Et de mon côté, je garde au fond de moi l’amertume les Episodes 1, 2, 3.
Et je me dis qu’ils peuvent faire encore pire !
arte fait une semaine sur Tolkien et le hobbit, ça commence dimanche midi.
arte fait une semaine sur Tolkien et le hobbit, ça commence dimanche midi.
Merci pour l’info ! C’est cool