Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

pour ma part (j’avais 10 à la sortie de la menace fantome) j’ai bien aimé les épisodes deux et trois et je trouve qu’ils vont tres bien dans la serie( le 1 je suis d’accord il est foiré en voulant viser un public jeune( jar jar le clown, le mignon petit garcon…).

J’en avais 19 pour l’ép1 :wink:
Le 1, clair pour les petits (il manquait plus que des Ewoks!)
Le 2, vraiment trop gnan-gnan ! (et révélation du charisme de beignet de Christensen et le non-sense de Yoda qui virevolte!)
Le 3 sauve tout juste la mise mais la trilogie reste gangrénée par un manque de cohérence d’ensemble…

pour ceux qui ont regardé le (magnifique) 1er volet de la série d’arte sur John Howe et Tolkien, sachez braves gens que M.Howe est venu chez nous ( CIA, centre de l’imaginaire Arthurien), qu’il a fait plein de desseins et que vous allez avoir un aperçu du château. Là vous avez pû voir Bastien, notre elfe, s’abreuvant furtivement, chose rare! avis à Rdf et à la old punk team! :wink:

il parait qu’Arte passe toute la semaine quelque chose sur Tolkien et cela devait commencer ce midi… Quelqu’un en a t-il entendu parler?

Emers, regarde mes post…! :wink:

Je ne sais pas s’ils peuvent faire pire justement, j’ai tellement détesté ces épisodes --’

J’ai aussi un peu peur que Disney viole ce qu’il reste de Star Wars et aucun des films de J.J. Abrams ne m’a suffisamment convaincue pour que je place tous mes espoirs en lui, en revanche ses séries déchirent, donc pourquoi pas… A noter que le meilleur épisode de Star Wars (à mon sens) est l’Empire contre-attaque et qu’il n’a pas été réalisé par Lucas. Donc bon… Why not… Après ce qui était extraordinaire dans les anciens était la dimension mystique/bouddhiste/chevaleresque bourrée de références qui rendait le tout hyper dense. Les nouveaux se sont perdus dans la surenchère d’effets spéciaux et la pauvreté des dialogues, pas dit que ceux de Disney ne tombent pas dans le même panneau…

Quant au trailer, il ne m’a ni déçue ni excitée… Il montre quelques éléments en vrac qui permettent de situer vaguement la situation (manifestement l’Empire n’a pas été vaincu) mais il va falloir attendre la bande-annonce pour se faire lé début d’un avis.

En bref, on peut spéculer longtemps…

Euh… Sorry pour le doublon j’ai fait une fausse manip’

Ca arrive souvent en ce moment sur la forum même sans le vouloir :wink:

Devilrock60, il est sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE :wink:

breaking bad (y a pas mieux ), walking dead et sherlok.

Breaking bad!!! L’une de mes séries préférées <3 .

Sherlock j’aime bien aussi :slight_smile: .

ouai mais Sherlock faut attendre deux ans entre chaque saison. :mad:

ce soir, la grande librairie, Tolkien et G.GMartin…et encore 4 épisodes sur Arte le dimanche!

alors? quelqu’un a zieuté mon « lieu de travail » et notre roi Arthur?

Encore raté :confused:

j’espère pouvoir les avoir en replay sur Arte c’est bien ça?

yep :wink:

J’ai bien eu ton msg Dame Sophie :wink: , mais en WE déconnexion totale avec mes femmes :cool:

Avec tes femmes… Ou ton hhhhharem!!!
:smiley: oups… Parti---->

J’ai regardé Nos Étoiles Contraires, présence d’ados à la maison oblige! Et bien, j’ai beaucoup aimé, c’est frais, tendre et infiniment triste à la fois…A croire que j’adore les histoires d’amour qui font pleurer. Si c’est votre cas, ne vous privez pas d’une bonne crise de larmes ! :8

pas de honte à avoir, ça défoule!