Il y a un seul p à flopée. O:)
Mon point va à Malabar, finalement. ]
Il y a un seul p à flopée. O:)
Mon point va à Malabar, finalement. ]
ah oui je l’ai vu en plus en regardant l’étymologie :lol:
Non t’as pas le droit
J’avais pigé Arno…va jouer " Bonne nuit les petits" si c’est pas trop tard
Ah, Mac Seb a aussi pris " à l’envers"…j’avais pas vu, j’étais à la bourre avec un imprévu juste dans le timing prévu…
Mon vote va à Mac Seb ( mais, le lundi il est au sport aux heures prévues )
Mon vote pour TBC
@Arno:
Lacheur !!!
Je vais te crever les pneus ] ] ]
je suis hors-concours j’ai joué en retard
je m’auto-ban du jeu ]
Revote Arno {)
Je vote pour Diatribes
Mon point va à Mac Seb, le changement de vote était pour déconner, évidemment.
@TBC : Je préfère l’énigme de kenny_pecheur.
Je déclare Seb vainqueur à l’unanimité
Bravo :horns:
À toi la main si tu le souhaites parce que sincèrement jouer à 3 ou 4 on va vite se lasser :rolleyes:
Bah ouais mais c’était l’idée de départ de cette nouvelle formule : joue qui veut/peut quand il ou elle veut/peut.
Oui mais on pensait être plus nombreux au départ pour que la main puisse tourner
Là si un s’absente ça va être très léger
Bon on verra
Je balancerai la sauce de bonne heure et viendrai voir les dégâts après le sport
Les dégâts ?
Te fais pas mal non plus Seb c’est pas grave si tu rentres plus dans tes tish d’il y a 10 ans ] {)
Tout va bien avec mes tish de 10 ans, c’est juste un problème de programme de lavage ]
Ah c’est vrai j’oubliais
Par contre j’ai retrouvé mes tish de…plus de 10 ans, je vais faire une photo dans le topic qui va bien (sans les porter…) et vous verrez que je suis tombé dans le Thrash depuis…quelques décennies ] ]
Malabartatoo: Mac Seb:Tout va bien avec mes tish de 10 ans, c’est juste un problème de programme de lavage ]
Ah c’est vrai j’oubliais
Par contre j’ai retrouvé mes tish de…plus de 10 ans, je vais faire une photo dans le topic qui va bien (sans les porter…) et vous verrez que je suis tombé dans le Thrash depuis…quelques décennies ] ]
ah mais j’m’en tamponne moi de tes tish pas portés
Tu parles d’un samedi soir de folie pfffff 8.( :lol:
Alors Mac Seb ? La sauce n’est pas prête à être balancée ?
oh pétard j’avais oublié :o
Ah, oui! J’ai failli aussi
Ah, oui! J’ai failli aussi
Seb aussi apparemment