Battle des énigmes flash (Warriors special edition)

Havok(at).

Aaaah. Sauf que avocat et magistrat, c’est pas la même chose. Désolé je suis d’humeur pinailleuse ce soir. J’offre ma tournée pour me faire pardonner.
:beer:

je vote pour le petit merdeux ]:smiley: {)

Qui me parle ? :smiley:

Mon point va à Malabar, même si j’adore Reggiani.

Non l’autre :smiley: {) :lol:

C’était trop beau. Je ne modifie pas mon vote, mais ce soir tu te borderas toute seule, non mais. :stuck_out_tongue:

le bordage pour les célibataires c’est la technique du rouleau de printemps :lol:

tu te couches sur la couette, t’attrapes un coin et tu roules :smiley:

et en plus tu peux garder les chaussettes 8.( :smiley: :horns:

J’apporte la sauce nuoc-mam.

Je vote pour Marvel, Arnofix … :smiley:

Je sais que Moustaki l’a chanté et Reggiani aussi, et n’ai pas fait attention à l’origine ( en plus je dois les avoir en vinyles)

Diatribes winner :wink:

Combo du jour :

Steel panther
All you can eat
Gloryhole

Steel Panther, non ?

[color=#ff7e3d]Breaking News :[/color]

[color=#ff7e3d]« Un léopard qui écoute du metal a fait un carnage dans le voisinage ! Toutes les chattes du lotissement y sont passées ! Allons enfants de la patrie, le trou de gloire est arrivé ! »[/color]

Pour le fun à la volée et sans filet ]:smiley:

[color=#ff52f9]Une cougar qui aime le metal ? Affamée ? Malabartatrou ![/color]

:smiley: :smiley: :smiley:

[color=#ff0d35]Viens au sauna avec moi. Je t’annonce le programme : grosses chattes bien trempées + overdose de cunnis et avec un peu de chance tu te feras sucer sans savoir par qui.[/color]

[color=Yellow]Telle Bagheera, tout doit disparaitre en mémoire de Courtney Love[/color]

Wolverine fonce et saute comme un félin
Il ne fait qu’une bouchée de tous ceux qui s’attaquent à Malicia
Et aimerait tant aller dans la grotte de Jane pour en ressortir tout auréolé de gouttes de liquides mêlés

]:smiley:

Euh, 32…j’avais zappé :8 faite en même pas 5mn!

tkt Diatribes a posté à 20:49 :wink: