BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Y’a bien que la voiture qui va droit une fois bourrée :smiley:

je ne sais pas si je peux la poster là,
la vidéo où corpsegrinder parle de world of warcraft est sur le blog

HAHA 2 très bonne questions indeed !

Perso je doute qu’on voit Philou au stand WoW, il n’est pas friand des nouvelles technologies.

Pour la vidéo je me permets de mettre le lien [url=https://www.youtube.com/watch?v=qYYMdPzGdZ4]ICI ce qui ne doit pas empêcher les gens [url=http://metalmaniax.canalblog.com]d’aller sur le blog :wink:

crever putain d’emo suceur de bite mouaaaaaaaaaa

C’est clair que pour faire renter tout dans les caisses c’est une vraie prise de têtris !!! :smiley:

Interview très marrant :smiley: Fucking Game :smiley:

A partir du vendredi,
on sera à l extrem market avec Michel Janvier et Will Argunass comme les années précédentes
Je ne connais pas encore où exactement

On fera un message quand on en saura plus

bon, je retourne préparer mes affaires !!

Et jeudi aux bars du Metal Corner surtout.
:slight_smile:

Will Argunass, celui des Fucking People? Rencontré aux ARts Bourrins en 2013et revu au Motocultor l’an passé.; j’adore ce qu’il fait aussi :wink:

les report mélangeant photo avec bulles et strips bd ont commencé sur le blog

:smiley: on sent bien que c’est du vécu…

report vendredi - part I est en ligne sur le blog
un mélange de strips BD et de photo avec des bulles

Ahah la Mutuelle :smiley:

Il existe une CB Hellfest, à quand la mutuHell ? :smiley:

report du samedi : part I

haha ! :slight_smile:

Pour info le tatoueur qui connait son alphabet c’est David Morrisson, actuellement chez Art Corpus mais bientôt à Marseille ou Aix en Provence (en fonction de ce qu’il trouve). C’est lui qui m’a fait les 2 genoux, le ventre, le lettrage sur le torse, et euh… l’autre lettrage :wink:

Sur la photo du skatepark, le mec en rouge à gauche semble se soulager ]:smiley: ]:smiley:

si on rapproche celui de gauche au premier plan on dirait qu’il se protège de la " pluie" qu’il vient de recevoir… :stuck_out_tongue:

le sandwich on dirait un truc moisi depuis des lustres! c’était ça le HellBurger?

Vous serez au Motocultor je suppose? :smiley: