BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Je donne pas des bisous le premier soir ni le premier degré.

La bière pas de soucis, mais pourquoi veut tu que je fasse un bisous? je suis pas fâché?!

moi non plus et j’ai ce qu’il me faut à la maison en madame premier, second et tertio degrés et plus avec affinité.

:smiley:

je viens d’apprendre le décès de Coyote.
je suis triste…

J’aime bien la chute…"plus de cacahuettes, chips pour les gros relous assassins d’animaux et misogynes…"Nina, bonne réplique, fan de toi :smiley:

:smiley:
Vince, tu risques de croquer Sabaton? en te trompant? :stuck_out_tongue:
tu me diras s’ils ont le goût de châtaigne, mais, à propos de châtaigne tu risques d’en prendre une et le sang dans ta bouche, lorsque tu auras la lèvre fendue te montrera qu’il vaut mieux limiter un peu tes bières ( je rêve là) ou alors de mettre des lunettes ou de lêcher avant de croquer, ce sera peut-être plus apprécié ou ça se terminera pareil ]:smiley:

Euhh j ai pas tout compris au post precedent …

Au depart je ne venais pas pour cela mais pour poster le strip du jour

Non pok, pas la peine de passer la musique de 9 semaine et 1/2 c est pas de ce genre de strip dont je parle

saluad ! :smiley: maintenant je l’ai dans la tête !
(mais j’ai pas de chapeau là…)

Moi non plus et c’est pas la première fois. :cool:

:smiley: :smiley:

Bienvenus dans le monde d’Emers ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ou c’est moi qui est mal compris:
Un sabaton est un gâteau ardechois à base de châtaignes.
Comme il dit qu il peut se tromper et donc croquer Sabaton…je lui dis qu il peut se prendre une châtaigne = un coup que le groupe lui donnerait
Donc, je lui conseille de mettre des lunettes pour éviter de se tromper et plutôt que de croquer, de commencer par lêcher .
Mais, lêcher un gâteau pas grave, lêcher Sabaton risquerais de ne pas être apprécié et donc d’aboutir aussi à qu’il reçoive quand même un coup, donc une châtaigne.
Bon trop tordu. Tant pis… Ciao…

Forcement, ça devient plus clair expliqué comme ça…quoi que… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ce doit être parce que le Sabaton c’est au marron… Du coup si on connaît pas on reste marron 8.(

Vince professeur

Un problème avec les tatouages de bites ?

:lol:

Ca dépend si on parle du motif en lui-même ou du support en lui-même ]:smiley: ]:smiley:
Il existe une légende comme quoi certains se font tatouer le mot pour ne pas oublier où elle est {)