BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

GRAVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEE epouse moi candace bordel j’ai eu beau gueller sa pendant elle concert ben que dalle

encore bravo pour ces bd et c’est tellement representatif de ce qu’on a pu vivre notament mass hysteria

C’est curieux, je me souviens pas avoir vu du sang de rat pendant Watain, je devais pas être assez près de la scène :confused:

Ah je vois qu’on est nombreux à s’être fait la même reflexion sur la chanteuse de W.O.J. !

Wolflord: éh éh moi non plus, c’est sur leurs gueules qu’ils en mettent en fait (enfin du moins… selon leurs interviews!).
BuzzHxC1979: yeah merci!
Voici maintenant quelques « brèves » pour la journée du samedi.

D’ici demain, suite et fin!

Enorme Discharge x)

Carrément certains d’aujourd’hui m’ont fait pisser de rire tellement c’est bien vu, et pourtant c’était que mon premier Hellfest :slight_smile:

:lol::lol: les arrières plans !

:lol:

enorme sworn enemy grosse tarte

joli boulot a quand la bd

Celui de Slash j’adore ! :slight_smile:

C’est vrai pour Discipline le publique « extreme » ?

Toujours aussi fucking ze classe :wink:

Non mais sans déconner commment elle arrache la gueule celle du coreux sur Finntroll, p’tain elle est gigantesque, je me marre à chaque fois :wink: (oui j’avais pas encore vu)
Sinon vivement les brèves du Dimanche :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Et comme dans la Joe Bar Team, la mauvaise foi est reine !

Grosses grosses félicitations pour ce blog ! C’est juste très bon !

Et comme il se doit quand quelqu’un fait un truc bien : ENCORE !

Et voilà enfin le dernier pour conclure cette aventure!

Le blog va pouvoir reprendre un rythme un peu plus normal (avec un petit ralentissement pour cause de vacances). J’espère que ça vous aura plu, et qu’on vous retrouvera tous au Hellfest 2011!

Mignonne la dernière avec le blackeux qui a enlévé son corpse paint parce qu’on le prenait pour Gene Simmons (oui moi on m’a sorti Boy Georges à cause de mon makeup blafard alors je compatis :lol:)
Sinon pour Decapitated, c’est pas faux, c’est pas faux :wink:
Sinon moi aussi la prochaine fois qu’on me demande avec quoi je me teinds les cheveux, je dis bah du cirage à santiags comme Lemmy, eh eh mythique

ha tres vite on espere et encore bravo

Celle de Decapitated est énorme!!^^

Ce dernier est le meilleur à mon avis :wink:

Puissament démoniaque !

PS : Condoléances aux fans de Vulcain :smiley:

:smiley:

Bon faut tenir au jus quand ça sort en bd tout ça !!! :wink:

Casse83: alors en gros pour l’instant aucun éditeur n’a voulu de nous; on prépare une nouvelle version (la troisième) pour début septembre. Et si ce coup ci ça n’interesse toujours personne, on va faire de l’auto édition - pasque bon, ça commence à gonfler tout ça.

En attendant, on prépare des Tshirts et des petits bonus :slight_smile: