BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Même chez l’éditeur Bamboo (bd les gendarme, positier, etc) ne veulent pas de vous ?

\m/ Chouette, j’attends ça avec impatience \m/

Mais quel bande de cons (les éditeurs) !

Auto édition, succès assuré, je suis même prêt à pré-commander si ça se peut vous aider, et je pense que serais pas le seul, loin de là !

je plussois la precommane et pas en 1 exemplaire vue le nombre de gens autour de moi a qui sa plairait

Tout à fait d’accord avec l’auto-édition et la pré-commande !

PUTAIN MAIS OUI ! Surtout le truc de Mass Hysteria

Edit : Tout est PARFAIT je me fend la gueule

Ouais c’est vraiment énorme je suis plié à chaque fois :lol: c’est dingue comment ces situations sont trop vraies quoi ^^ On s’identifie chacun facilement à un personnage (perso moi je me reconnais trop en Vince :P), les gars en cas de parution BD, vous aurez des clients !

Enorme! Pour le dimanche je compatis trop avec Vince, pour les réflexions j’ai fait les même que Nina :stuck_out_tongue: Auto publiez vous, vous aurez des lecteurs :wink:

Y’a des chances qu’on vous croise à Angoulême dans 6 mois pour le salon de la BD ? J’adorerais avoir un Marco dédicacé :slight_smile:

éhéh merci à tous pour le soutien! On réflechit à toutes les possibilités, et on vous tiendra - évidemment - au courant (parmi les différents forums où je fais la propagande, c’est ici qu’on est le mieux accueilli, et de loin! :smiley: )

allez hop, le blog reprends sa vie normale… ou presque!

Pour mieux comprendre, allez ici —> http://manowarofsteel.skyrock.com/

:lol: :lol: ma préféré :wink:

Plutôt boire que Manowar.

xD

plutot boire que manowar

+666 j’approuve

« je connais le méchant dans tetris » non mais alors celle là !!! xD

Manowaaaaaar Manowaaaaaaaaar living on the roaaaaaaaad !

Y’avait pas une sorte de journal quotidien du fest en 2009 ou 2008 ?
Ce serait fun de voir des petits strips dans le genre dedans (si ça se fait toujours…).
Mais bon, subir le hellfest et faire des strips reports en même temps, c’est plus que tendu.

PS: Si t’aimes pas Manowar, tape dans tes mains… lalala…

• se casse les poigneés à force d’applaudir

tiens ça me fait penser que je vous avais pas mis ce dessin là non plus…

Killed by death ! :smiley: