BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Le tish Platane Death. <3

C’est excellent, le platane death m’a bien fait délirer aussi ^^

Moi, c’est plutôt le strip et la chute qui me plaisent ! ^^
Je suis décidément un gros fan !
Encore bravo !

:lol:
quel chacal ce marco :smiley:

Ha ha, ça sent le vécu :smiley: compte sur moi pour passer voir le Festiblog (je veux un Tshirt Trop Dâââârk !)

Idem, plus ça va, plus j’aime :slight_smile:

Les tshirts, vous en ferez pour nana aussi?
Je ne crois pas que la question a déjà été posée
Mais si oui pour les tshirts, j’adhère :wink:

sa defonce une fois de plus
comme dit casse PLATANE DEATHHHHHHHHHHH

C’est vraiment de plus en plus poilant :lol:
Moi j’aime bien les conversations du fond sur la dernière planche aussi ^^
Bien joué les gars, comme d’hab ! :wink:

Ouais ouais ouais et encore ouais :cool:
P’tain on va pouvoir se fringuer pour cet automne :wink:
« Je suis mosh », sans déconner c’est comme voir Massacre à La Tronçonneuse pour la première fois, c’est un rêve qui se réalise
Oui, je suis pas nette et alors !!!

Je plussois! J’essaierai aussi d’être là samedi

bouhouhouhouhouuuu… je travaille toute la journéééééééééée !!!

Finalement j’ai un imprévu, je pourrai pas venir. Mais on te verra bien au Fest l’an prochain, non ? ^^

:lol: :lol:

Iran maiden zaime :wink:

De retour du Festiblog, où j’ai pu me faire gribouiller une feuille par Slo, dessinateur de MetalManiax.
Deux vikings plongés dans un grand tonneau de bière, un elfe devant, voilà l’idée.
Beaucoup d’attente au final, et, il faut le dire, le stand de Slo, c’était metalleux, bières et pitreries
en tout genre. Un petit remake du Hellfest?
Un chevelu bien rigolo se fait dédicacer les fesses et se trimballe, caleçon et pantalon sur les chevilles, dans la rue et jusque dans le square juste derrière, sous les rires des gens venus faire la queue pour Slo. Oui, moi un metalleux qui se promène comme ça, le cul à l’air, ça me fait rire. :stuck_out_tongue:
Too much, le papy -je sais pas ce que je fous là-, halluciné qui lance un « n’importe quoi… » désespéré à la vue du-dit bonhomme.
Une anecdote parmi d’autres, bref, de quoi vraiment délirer et faire passer (un peu) l’attente…

Merci à Slo pour son oeuvre, Slo qui enchainait les bières comme les dessins tout en prenant bien le temps de déconner avec les gens autour.

Signé: l’idée la plus con de la « journée » (qui a tout de même eu le temps de mûrir avec plus d’une
heure de queue…) :smiley:

Merci à tous pour vos commentaires, en particulier à Mrs Lex pour le petit résumé de la dédicace un poil chaotique de samedi! Encore désolé pour le temps d’attente, c’est toujours frustrant (surtout qu’il faisait pas vraiment beau!).

On va essayer de trouver une occasion pour faire une dédicace spéciale MetalManiax d’ici peu, je vous tiens au courant!

Allez, on enchaine avec un gag tout bête :smiley:

A bientôt!
\m/,

Mais :lol: :lol: :lol:

Enorme le Vince! :stuck_out_tongue:

J’adore le Vince ! xD

C’est mon icône :wink:

c’est vrai que vince il envoie du bois bordel
chapeau et joli coup de crayon une fois de plus