BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

z’aime z’aime z’aime :smiley:

il a tout dit

1 « J'aime »

La philosophie de comptoir, ce n’est souvent que du bon sens populaire et pragmatique.

@funerales: j’y connais rien en bouffe végétarienne mais les nouilles chinoises ne me semblaient pas si grasses que ça.

Bwahahahaha !!! encore un joli coup !
Et… ? Mais ?!.. Mais Slo, en plus tu as mis ton autre blog à jour en plus !!!
(Quoi ? tu connais pas ? => http://slothello.canalblog.com/ clic !)
MORTEL !!!

^^

MetalManiax ==> J’ai eu vent d’une rumeur comme quoi vous alliez ptêtre venir faire un tit tour sur Dijon pour retaper un mur de l’Antre II Monde, info ou intox? =D

1 « J'aime »

Ah, ça fréquente le troquet d’All par ici?

Ah! Un connaisseur! =D
En effet oui c’est un peu notre bar d’adoption!

Parce que quand une nana ouvre sa gueule et refuse les rapports de domination (que pour ta part tu sembles complètement légitimer), pour toi ça en fait automatiquement une casse-couille ?
Pas assez soumise, discrète et consentante, c’est ça ?
Le machisme est bien loin d’avoir été éradiqué, malgré ce que certains et certaines se plaisent à affirmer

En tant que végétarien et féministe, je crois qu’on a tout intérêt à ne jamais se croiser.

Désolé pour le végétarienne à la con, avec le recul je le retire.
Je suis pour la parité, pas pour le féminisme ni le machisme.

C’est All que je connais, pas son troquet. :slight_smile:

Du coup il faut commencer par se renseigner sur ce qu’est le féminisme, mon chou. C’est tout sauf l’inversion des rapports de domination. :wink:
Sans rancune, du coup.

(en tout cas de mon côté)

Match nul : merci de vous en tenir au sujet, les gars. :wink:

Quand on sait ce que c’est que le Mediator, c’est un peu con comme mort quand même… :smiley:

C’est sympathique, si t’as l’occaz viens y faire un ptit tour un jour!

(flood off)

A.F.A ==> 100% d’accord mon grand^^

Le Pouilleux: tes infos sont correctes, on a passé une excellente soirée à l’Antre 2 Monde, et on va probablement y faire une fresque/dédicace en février. C’est en cours de négo :smiley:
Sehidra & Ludal: votre tempérance vous honore; en général c’est des sujets (féminisme mais surtout végétarisme) qui dégénère très vite sur les forums :smiley:
A.F.A.: ouais hein. Les boules pour expliquer ça à la famille après…

Bon cette semaine j’ai plein de taff, donc ça va être des strips débiles court et souvent sans intérêt; Vous voilà prévenus :smiley:

Bah ça mettra tout le monde d’accord sur le débat manger et/ou vomir = tricher et/ou mieux repartir. :smiley:

Tu posteras les nouvelles sur le fofo? (histoire que je m’arrange pour être là, j’en profiterai pour vous commander un tee-shirt!)
Si c’est po pendant les vacances des feignasses d’étudiants que nous sommes c’est parfait =D

C’est un grand débat ça ^^

z’aime z’aime z’aime

C’est comme uriner c’est pour mieux tasser :wink:

c’est tout simplement du grand art