BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

J’adore ptaing :smiley: faut sortir des « vrai » BD !!

J’adore Vince , c’est mon idole :stuck_out_tongue:

Je n’avais pas encore donné mon avis, mais c’est tout simplement excellent!
J’adore. Encore! :slight_smile:

HELLo!

Contetn de voir que mes idées débiles de Tshirt fonctionnent :slight_smile:
On compte en produire d’ici peu, je vous tiendrai au courant!

Aujourd’hui, un simple petit dessin en hommage à Ronnie James Dio, mort hier.

Très bel hommage :slight_smile:

Heaven or hell, Dio reste dans nos coeurs :slight_smile:

\m/ \m/

RIP Ronnie James Dio

Enorme :smiley:

Dio ne va ni au Paradis, ni en Enfer, il va dans nos mémoires et dans nos coeurs.

HELLo à tous!
Un petit strip débile pour illustrer [url=http://metalmaniax.canalblog.com/archives/2010/05/19/17943861.html]un clip de Job for a Cowboy à base de bob l’éponge (personnage que je déteste au plus haut point: sa palace est sur le même pal que Dora l’exploratrice).

mmmh ça me fait penser… faudrait que je fasse un truc avec Dora un de ces jours.

C’est toujours bien tes trucs…
Mais tu vas te faire des ennemis ici si tu dis que tu n’aime pas bob l’éponge! :lol:

1 « J'aime »

Hé hé hé je m’en doute un peu à vrai dire. On se fait des ennemis PARTOUT quand on aime pas Bob l’éponge (mais je persiste et signe, gna!).

Par cotnre respect total aux illuminés qui tout les ans viennent déguisés en Bob: ils doivent crever de chaud sévère!

Mouai, la dernière n’es pas top je trouve.

Blowjob For A Cowboy. <3

Melandria: bah là c’est vraiment du remplissage pour accompagner le vidéo hein :slight_smile:
A.F.A.: toujours aussi observateur pour trouver du bon gout!

A quand une cumpilation?? :smiley:

moi en tout cas, j’aime beaucoup !

ON va essayer de sortir un ptiti truc imprimé pour le Hellfest, je vous en reparlerai.

Bien dit !

Sinon pète se mère le t shirt xD

HELLo à tous!
Un petit strip sans prétention, qui fait suite à un article sur des cannes à pêche « heavy metal ».

Après coup, je me suis aperçu qu’il y avait un gag similaire dans Gaston Lagaffe. On a les inspiration qu’on mérite :stuck_out_tongue:

Bientôt, le retour des « vraies » pages de BD, et aussi les premiers Tshirts, qu’on portera fièrement au Hellfest!

Ah, la beer! :stuck_out_tongue:
Encore une fois excellent.

Et puis l’hommage à Ronnie James Dio est juste top!