BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

FFFFFAAAAACCCCIIIIIAAAAALLLLL le Marco ?

Ok on fera un report chacun ! :smiley:

@Verole, vas chier bozo ! :slight_smile:

Tu as raison, ça pousse au portillon. :smiley:

Nice ! Eclate toi bien ! :cool:

Dans tout les sens du terme ^^

Les poètes sont de sortie, je vois… :smiley:

Désolé, les garçons, je n’ai pas fais de photo. La prochaine fois peut être. :smiley:

et le vendredi soir, aura lieu une soirée Metalmaniax au Carpe Diem
viendez nous voir, on ne mords pas

20H Vernissage de l’expo « Gros son et petits dessins » (avec apéro et petits gateaux)
21H dédicaces (SLO & Fef / Metalmaniax, Jess X / Suckmachine) et stands divers (sombrebizarre prod., Bunker Komix, SeriZ, Humungus…).
22h concert du groupe Worst (Metal - Angoulême) et réalisation d’une mini fresk par SLO.

La discrétion, c’est tout un art… :smiley:

T’insinues que tu te fends pas la poire ou bien ?

culcul on ta vue

Bon ben… tant pis pour toi, mec. Nous, ça nous amuse.

laisse tomber broc :wink: y’en a qui sont benevole et qui vont se faire plaisir d’expliquer les choses :lol:

Quel bonheur, un mois sans fouteur de ***** je commencais a déprimer…

Edit : ce post ne sert a rien, les post trololo ont déja été effacés!sorry!

Merci de penser à utiliser la fonction « signaler » quand nécessaire, les poulets.
@Buzz : merci de l’avoir fait. :wink:

Mais pourquoi tu reviens sur ce forum sans cesse avec des comptes différents ? T’as bien vu que personne pouvait de saquer non ? Tu dois vraiment être SM pour revenir taquiner les modos toi ! J’pense que tu devrais te casser avant de te faire blacklister :stuck_out_tongue:

Au fait, touche pas à Péki, sinon tu vas bouffer de la rango au fest je sens ^^

Compte une nouvelle fois supprimé. Merci à tous (comme le dit wombat) de ne pas hésiter à nous signaler ça…comme ça on peut le voir tout de suite et intervenir rapidement.

Ca s’attache au forum comme un morbac à un poil, ces petits troll là !

54 pages mais j’ai tout lu et c’est enorme, et ma prochaine commande c’est bien le « platane death » et mais pourquoi y’a plus de « Je suis MOSH »? il m’aurait extrêmement fait plaisir sur moi !! =)

Et euh est ce que la taille S taille vraiment tout petit ou ?