FFFFFAAAAACCCCIIIIIAAAAALLLLL le Marco ?
Ok on fera un report chacun !
@Verole, vas chier bozo !

@Verole, vas chier
Tu as raison, ça pousse au portillon.
Nice ! Eclate toi bien !
Dans tout les sens du terme ^^

Nice ! Eclate toi bien !
Dans tout les sens du terme ^^
Les poètes sont de sortie, je vois…
Désolé, les garçons, je n’ai pas fais de photo. La prochaine fois peut être.
et le vendredi soir, aura lieu une soirée Metalmaniax au Carpe Diem
viendez nous voir, on ne mords pas
20H Vernissage de l’expo « Gros son et petits dessins » (avec apéro et petits gateaux)
21H dédicaces (SLO & Fef / Metalmaniax, Jess X / Suckmachine) et stands divers (sombrebizarre prod., Bunker Komix, SeriZ, Humungus…).
22h concert du groupe Worst (Metal - Angoulême) et réalisation d’une mini fresk par SLO.
La discrétion, c’est tout un art…
T’insinues que tu te fends pas la poire ou bien ?
culcul on ta vue
Bon ben… tant pis pour toi, mec. Nous, ça nous amuse.
laisse tomber broc y’en a qui sont benevole et qui vont se faire plaisir d’expliquer les choses :lol:
Quel bonheur, un mois sans fouteur de ***** je commencais a déprimer…
Edit : ce post ne sert a rien, les post trololo ont déja été effacés!sorry!
Merci de penser à utiliser la fonction « signaler » quand nécessaire, les poulets.
@Buzz : merci de l’avoir fait.
Mais pourquoi tu reviens sur ce forum sans cesse avec des comptes différents ? T’as bien vu que personne pouvait de saquer non ? Tu dois vraiment être SM pour revenir taquiner les modos toi ! J’pense que tu devrais te casser avant de te faire blacklister
Au fait, touche pas à Péki, sinon tu vas bouffer de la rango au fest je sens ^^
Compte une nouvelle fois supprimé. Merci à tous (comme le dit wombat) de ne pas hésiter à nous signaler ça…comme ça on peut le voir tout de suite et intervenir rapidement.
Ca s’attache au forum comme un morbac à un poil, ces petits troll là !
54 pages mais j’ai tout lu et c’est enorme, et ma prochaine commande c’est bien le « platane death » et mais pourquoi y’a plus de « Je suis MOSH »? il m’aurait extrêmement fait plaisir sur moi !! =)
Et euh est ce que la taille S taille vraiment tout petit ou ?