Ahahaha on dit la même chose de moi XD J’adore !
Copain, copine : quand on peut, on pine! Ah bah non en fait…
C’est une jolie façon de dire à la nana qu’elle est dégueulasse !
Non plus sérieusement je le comprends le Vince, bien que… Elle mérite Nina quand même !
Excellent! Moi c’est pareil, aujourd’hui mon pote m’as justement dit qu’il me considère comme son frère, parce que pour lui c’est pas possible que je sois une fille, dans la tête ! XD
Moi je veux bien hein, ça me dérange pas :°
Rêve Grid, même les yeux grands ouverts !
Mais euuuuuuux x(
Espèce de chacal ^^
Chacal ou pas, yavait de la propreté dans l’exécution!
9/10
C’était bien tenté !
Ouais mais ça le coup du « on couche pas avec son pote » c’est foutrement irréel ou alors je cotoie que des mecs en manque
Tiens Nina elle est méga bonne mais qu’est qu’elle est casse burne, une main au q un coup de batte, un regard de travers un coup de batte, bref je comprends Vince il a pas envie de se prendre la tête et puis son seul amour c’est la Bière
Non c’est vrai, autant Marco est un chacal, Spike un aimant à petites culottes, Sam hum un indécrotable looseur mais Vince p’tain Vince il est quoi bah il aime sa bière voilà alors la vegan casse burne le branche pas et c’est tout
Et il a raison, pourquoi se croquer le cerveau ^^
se doit de participer à ce flood collectif
On appelle cela des « fucking friends ».L’amitié homme-femme existe mais c’est très rare. J’en ai un.
En général, on laisse une ‹ distance › de fréquentation pour éviter les ‹ dérives › et ça reste une relation de ‹ potes ›.
le nouveau Hard Rock Mag vient de sortir avec sa nouvelle page en exclu
voici donc la page paru dans le précédent
haha, Pauvre Vince… par contre j’aimerai bien des concerts de Defenestrator, moi aussi. Il se forme quand ce groupe?
héhéhéhé du lourd
@ MetalManiax : merci plus la lecture des planches exclusive au black dog
J’en étais sûr que la fin du monde ressemblerait à une pénurie générale de bière !
Heureusement, l’Homme est pas tout à fait con et a pensé à d’autres alcools. Donc si y a plus de bière, on se mettra au pinard!
et hop un petit strip