[Billetterie (2025)]

Je suis enfin arrivé au bout deux fois sans me faire kick et en effet 0 places au bout :joy::joy:

1 « J'aime »

Moins de monde sur la revente mais aucun billet à vendre.

Si une âme charitable a un pass 2025 à vendre je suis preneur… :woozy_face:

1 « J'aime »

Pareil, c’est n’importe quoi ou quelque chose m’echappe ???

1 « J'aime »

En fait, est-ce que quelqu’un a-t-il réussi à avoir une place en revente?.. ou bien est-ce que ce site est tout simplement buggé?.. ou ne marche pas tout simplement?..

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Nous avons eu la confirmation ce matin que les alertes ne sont pas encore disponibles.

Je te confirme que la date d’inscription n’est pas prise en compte pour envoyer les alertes par e-mail quand elles seront dispo.

2 « J'aime »

Dans un sens, on se doute bien qu’il n’y a pas de pass a la revente immédiatement ! On est tous venu sur le site de revente pour s’inscrire sur une liste qui nous préviendra lors d’une vente de pass.

3 « J'aime »

Merci pour cette information Iko, du coup pas besoin de rester aux aguets, et ça change beaucoup de chose (en bien selon moi)

2 « J'aime »

Oui ça serait intéressant d’avoir un compteur du nb de places déjà revendues, histoire de voir un peu si ça fonctionne !

2 « J'aime »

Exactement, ne vous attendez pas à avoir des le début des passes disponibles sachant que la vente officielle était hier…

A l’attention de tout le monde :

Merci de ne pas paniquer ou spammer, c’est inutile. Le site reçoit beaucoup de demandes ce qui le sature mais ça ne change rien à vos chances d’obtenir un pass en revente.

Les alertes ne sont pas encore disponibles mais pas d’inquiétude puisque la date d’inscription n’est pas un critère pour l’envoi des alertes de billets disponibles. Nous sommes au lendemain de la vente, il y a pas ou peu de pass disponibles donc vous avez largement le temps pour trouver les pass que vous recherchez.

10 « J'aime »

… ou alors, il manque une explication quant au fonctionnement :thinking:

Il n’y aura pas de possibilite d’acahat automatique (en rentrant son RIB) ?

Comment allez vous déterminer à qui vous allez envoyer un mail pour une disponibilité de pass ?

1 « J'aime »

Non

Non pas d’achat automatique.

on sait bien qu’il n’y a pas de pass en vente, on veut juste pouvoir s’inscrire et aller vaquer à nos occupations !!

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse, ça me rassure de ne pas avoir a camper toute la journée sur le site (Je suis quand même censé bosser mdr)

Cependant serait-il possible d’avoir plus d’information sur le système d’alerte ? Tout le monde reçoit un email dès qu’un pass est dispo ? Y a t-il un système de « blocage » dès que quelqu’un est sur la page de paiement ? Je veux dire je sens la fausse joie ou quelqu’un est en train de rentrer ses coordonnées et au moment de valider le paiement « Une erreur est survenue lors de l’opération » (car la place est tout simplement déjà vendue)

J’arrête là, car je ne veux pas épuiser notre Iko nationale, mais le seul fait d’avoir eu cette information de la part de l’orga sur la page de revente, aurait évité bien des questions et des frustrations.

Je ne doute d’ailleurs pas que nous aurons rapidement l’information sur l’ouverture des inscriptions aux notifications.

Allez, bonne chance à tous pour la revente

4 « J'aime »

J’ai voulu revendre deux billets à de la famille et j’ai l’impression que c’est parti sur la revente générale alors que j’ai bien coché revente privée :rage: :rage: :rage:

Le forum HF n’est pas partie prenante dans la revente des pass.