[Billetterie (2025)]

du coup, vous confirmez qu’on ne peut pas s’inscrire pour un éventuel rachat?

Je comprends bien mais pour le moment ce n’est pas disponible. Etant donné que la date d’insription ne change rien aux alertes e-mail, vous pouvez très bien vous inscrire plus tard.

1 « J'aime »

d’accord bon on reviendra s’inscrire plus tard…

Belle bouse de l’orga encore…

1 « J'aime »

Je n’ai pas fait attention sur les posts des réseaux, effectivement si ça manque il vaudrait mieux l’ajouter.
Je vais préciser ça dans la FAQ car je crois que ce n’est pas très clair formulé comme ça :

2 « J'aime »

Dans le 76 je vous conseille le temple fest à Osmoy- quelque-chose…
Petit fest punk rock de 2 jrs à la campagne. J’y suis allé le we dernier et c’était vraiment bien :blush::+1:

Je me répète pour la 10è fois mais c’est normal puisque les alertes ne sont pas disponibles pour le moment. :sweat_smile:

3 « J'aime »

ok merci !!

Ça c’est parfaitement clair

Les groupes sont donc tirer au hasard ? Ce ne sont pas 100 000 personnes qui recevront l’e-mail en même temps ? Sinon la concurrence va etre rude

Oui c’est totalement du hasard, c’est aussi pour ça que la date d’inscription à la recherche /revente de passes n’a pas d’importance. Donc que ce soit aujourd’hui ou demain, ça ne changera rien pour vous quant à ce critère.

Tant mieux, ça laisse une petite chance à tout le monde

Il y avait déjà une part de hasard avec reelax (pour 10% des billets) si je me rappelle bien

1 « J'aime »

Oui et non. Pour le coup il y avait des groupes en fonction de ta date d’inscription.

1 « J'aime »

Du coup, on va se retrouver avec des personnes sur le bon coin qui vont vendre « la revente privée » à des prix exhorbitants ?!

C’est un stagiaire qui s’occupe de la billetterie ?

J’arrive à entrer en file d’attente, je me fais viré au bout de 5 min.
Je retentez, ça fonctionne, 0 pass (bon ça je m’y attendais) mais rien pour s’inscrire à une alerte.

Je comprends que le Hellfest veuille garder la gestion des billets et ne pas passer par un prestataire (qui prend une commission sur chaque billet) mais faut proposer un service à la hauteur dès le départ.
Moi qui cherche 2 pass, je sens que ça va être très compliqué d’avoir en revente.

Pour info, pour le moment quand vous êtes sur la page de revente, vous voyez ceci

Quand un billet sera disponible à la vente publique, vous le verrez sur cette page.

1 « J'aime »

Non car les billets ne seront dispos qu’un mois avant le HF 2025 et ce type de revente est interdite par la loi française.

L’idée de tout ceci est avant tout de protéger les acheteurs de passes et éviter ce genre de chose.

2 « J'aime »

Bin non puisque pour faire la vente privée il faut passer par le lien officiel. Ce lien ne permet pas de vendre à un prix supérieur à la valeur faciale du pass.

Nous sommes au lendemain de la vente officielle, je pense qu’il y a le temps avant d’être défaitiste. Puis c’est juste le système TicketSwap internalisé, la majorité des festivaliers est habituée à celui-ci.

5 « J'aime »

Ils revendront le fait de te le fournir en direct.
Je te propose le lien privée pour XXX euros (en cash evidemment :slight_smile: )pour pouvoir l’acheter sur la plateforme