[Billetterie (2025)]

De ce que j’ai compris : oui, la livraison de bracelet initiale est perdue (pour le vendeur), et facturée à nouveau à l’acheteur, s’il en fait la demande (pas d’obligation)

1 « J'aime »

Sinon petit Hors sujet mais de très haute importance , quand ouvre le topic de l’affiche de 2025 ? J’ai trop hâte de lire vos spéculations !!

Super merci, voilà qui met les choses au clair !
:pray:

Encore des gens pour dire que les frais de la nouvelle solution sont scandaleux?

J’entends Barbaud voleur au fond de la salle? Ah non c’est on a tort désolé ! :joy:

On laisse passer l’été, non?
Si vous vous ennuyez à ce point, allez vous prendre un cahier de vacances :joy:

L’envoi à domicile quand t’arrives le mercredi, franchement vous pouvez l’économiser, j’ai à peine ralenti pour passer le check, comme au télépéage :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

L’année dernière le topic HF24 A vos affiches avait ouvert début Juillet :thinking:
D’ici septembre plein de fausses affiches circuleront déjà sur la toile…

1 « J'aime »

D’accord j’ai pas fait gaffe, mais on avait déjà la nouvelle Direction Artistique!

#commentçajejoueaucon

EDIT: Rho merde je flood comme un con :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, l’option bénéficie autant à celles et ceux qui la prenne qu’aux autres. Ça me semble d’autant plus vrai maintenant que les potos étrangers peuvent y souscrire également.

2 « J'aime »

J’en ai deja vue, avec Green Day et Taylor Swift ! :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Vu une qui traîne, avec des groupes déjà présents cette année, et Avril Lavigne en sous TA de Green Day :rofl:.

Meuh oui !! :joy:

2 « J'aime »

Celle la ? :rofl:

Affiche idéale !!!
Ça me ferait passer la pilule de ne pas avoir de pass. :sob:
(mis à part CC, napalm, et igorrr😘)

Merci ! Je la cherchais, je l’avais vu passer sur Facebook, elle est juste improbable

1 « J'aime »

Pour moi ca manque de pink et taylor swift :rofl:

2 « J'aime »

Affirmatif. :rofl:

3 « J'aime »

Merci de ne parler que de billetterie ici svp.

6 « J'aime »

tenor

3 « J'aime »

Ouf ça me rassure si c’est une réponse automatique, je me disais bien que répondre si rapidement c’était louche :pray:t2: .
Cela confirme qu’en cas de difficulté avec votre achat, l’assistance proposée par la page billetterie est d’une efficacité remarquable.
Quant à l’oubli de mise à jour de la réponse automatique d’une année sur l’autre, je pense que ça se passe de commentaire :wink:

1 « J'aime »

Là c’est une erreur de ma part. @PeteBondurant faisait remarquer à juste titre qu’ils parlent sûrement de la vente des pass 1j qui aura lieu plus tard dans l’année.
Si ce n’est pas le cas et que c’est un réel oubli, c’est pas terrible en effet :sweat_smile:

3 « J'aime »