[Billetterie (2025)]

En effet mais il va falloir attendre 9 mois dans l’incertitude… :fearful::scream:

Je pense qu’ils enverront un mail pour dire que les billets sont disponibles sur l’interface de gestion. Ce sera alors à nous de les récupérer avec l’adresse mail et le n° de commande … J’espère bien avoir résolu ce problème avant … :exploding_head:

Concernant l’inscription sur la liste d’attente, a t’on la certitude d’être vraiment inscrit ? À chaque fois ça propose l’inscription et en mettant la même adresse je n’ai pas de message type: "adresse déjà inscrite " ou un positionnement comme sur tickets relax.
Pour 2024 j’ai réussi à avoir mes pass assez facilement la semaine avant le festival là j’ai des doutes :thinking:

Il n’y a pas de raison que ce soit différent. Tu auras aussi facilement des pass juste avant le fest.
La plateforme change, mais les revendeurs restent les mêmes, empêchement de dernière minute etc …

Je me doute bien qu’il y aura toujours des places de dernière minute, c’est comme ça que j’y suis allé cette année, c’est juste le format qui me laisse sceptique.
On verra le moment venu.
Pour le moment la prod n’est pas connue si ça se trouve je serai moi-même vendeur :metal::joy:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Festivals - Annonces & Reports

Salut,
de retour pour les dernières infos… :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Le service billetterie nous a renvoyé le récap’ de l’achat avec la référence de la commande.
J’ai donc à nouveau accès à ces billets et en ai profité pour sauvegarder le mail :stuck_out_tongue_winking_eye:
:metal:UN TRÈS GROS MERCI À LA BILLETTERIE POUR LEUR RÉACTIVITÉ :metal:

2 « J'aime »

Salut.
Message à prendre au conditionnel, j’aurai peut être une place à revendre, j’attends des réponses de ceux qui devaient pouvoir venir.
Mais on a les places par deux, on fait comment pour en vendre une seule?
Si jamais j’ai une place en rab’ autant que ça profite à quelqu’un : donc est-ce que si une (un ) d’entre vous est intéressé , on peut donner le nom de l’acheteur pour pas qu’une autre personne ne récup’ la place ?
j’ai été clair ? :smile:

2 « J'aime »

Je t’envoie un message en privé axxelman et je t’explique tout ça :wink:

Et voilà je t’ai envoyé tout le mode opératoire en message privé :slightly_smiling_face: (clique sur la bulle de discussion tout en haut pour acceder à ma messagerie)

3 « J'aime »

Hello, tu peux cocher Vente privée et choisir la personne a qui tu veux vendre la place. Il sera le seul a recevoir le lien.

1 « J'aime »

Merci @PeteBondurant , tu as raison de rappeler que le public de ce forum est d’une grande valeur, je souscris totalement!
J’y suis seulement depuis l’année dernière, et j’ai beaucoup aimé vous lire, j’écris peu (mais là tu m’as motivée :wink::blush:), j’y ai appris des tas de choses utiles avant de me lancer dans mon premier HF et rencontré ensuite en vrai et avec grand plaisir une des personnes avec lesquelles j’ai le plus discuté.
Je n’ai malheureusement pas pu venir à l’apéro des membres le mercredi, et je le regrette parce que j’aurais apprécié de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo et d’échanger en direct, mais j’ai mon pass pour 2025 et j’espère pouvoir me rattraper cette année :blush:
Je vous souhaite à tous un bel été, au plaisir de continuer à vous lire et de vous voir peut-être en 2025!

5 « J'aime »

(Alors là normalement il devrait y avoir au moins le début du message de @PeteBondurant auquel j’ai répondu et qui est plus haut, et qui disait qu’on est tous des gens super chouettes et plein d’amour et de pass à s’offrir mais comme je suis super calée en manipulations numériques ben il n’y est pas…) :laughing:

Je préfère passer par le forum pour refiler les places, au moins je sais que ça ne sera pas pour du touriste mais pour des fans.
On pourrait adopter cette stratégie pour s’assurer la qualité du public

Le fils ne pourra pas non plus, il nous restera une place à revendre en privé dans une semaine.

7 « J'aime »

Top de penser a nous.

Bonjour, je viens de vous envoyer un pn concernant les billets. [EDIT de la moderation].

[EDIT de la moderation : pas de demande de pass sur le forum] :blush:

1 « J'aime »

Je tenais juste par ce post à remercier chaleureusement @axxelman pour sa belle mentalité ! ! !
Au plaisir de trinquer avec toi ami breton du Nord :beer:

2 « J'aime »

Ah oui c’est vrai j’avais oublié ! Désolée :flushed:

1 « J'aime »

Désolé, j’aurais dû le savoir ! Cela ne se reproduira plus jamais.

1 « J'aime »