[Billetterie]

Je pense surtout qu’ils ont voulu récupérer la revente en interne pour toucher la commission de revente…

2 « J'aime »

C’est gentil mais il y a tellement monde dans la file d’attente que c’est mort

Je cherche deux pass suplémentaire, je mettais juste en avant que la plateforme de gestion de commande est UP (sur mes tickets que je possede deja je vois que je peux appuier sur le bouton revente). Mais donc je donnais une info je ne cherchais pas revendre sorry de la confusion

Le prestataire est WEEZEVENT pas HF PROD.

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je suis à la recherche d’un Pass 4 jours.
Sur la plateforme de revente pas de billet et maintenant comme pour tous le monde le compteur n’arrivera pas à 0, cela n’aboutis pas… :joy:

Bon comme beaucoup ici je pense, je recherche 2 pass si jamais quelqu’un en revend :smiley: (je tente ma chance on sait jamais :D)

Je ne comprend vraiment rien à cette revente… Le compte officiel du Hellfest sur insta a expliqué que l’on pourrait s’inscrire pour recevoir des notifications à partir de 13h.

J’étais dans les 1000 premiers de la file d’attente, quand j’arrive sur la page, juste rien, le site m’indique qu’il y a 0 places dispo (je m’en doutais bien), mais aucun moyen de s’inscrire.
J’ai voulu retourner dans la file d’attente dans le doute, mais en plus d’être 10 000eme, ma session expire toutes les 5mins. J’espère que les notifications ne fonctionneront pas par ordre d’arriver car c’est profondément injuste pour le coup. Ce serait bien d’avoir un minimum d’information sur le fonctionnement de la file d’attente.

1 « J'aime »

Bonjour,
Bah pareil…ça devient un peu l’arrache cette revente de pass !!!

2 « J'aime »

ce site de revente ça doit être encore un coup du mec qui a inventé les pichets sans bec…

Bonjour comment fonctionne le nouveau site de revente pour les billets 2025. Impossible de s’inscrire sur une liste d’attente comme avec Reelax ???

6e fois que ma session expire, j’en peux plus T.T

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous, nouveau sur le forum !

Bon bein moi aussi je cherche un ou 2 pass 4j, voilà l’info est passé !:slight_smile: :sweat_smile:

Je ne sais pas ce que va donner le site de revente mais les stats du fofo vont exploser avec toutes ces inscriptions dans les 10 dernières minutes :rofl: :sweat_smile: :rofl:

2 « J'aime »

Bon courage à tous ça va être la guerre :sob:

1 « J'aime »

Idem en recherche de 2 pass 4jours ! Bonne chance avec le nouveau système de revente :joy:

1 « J'aime »

Le forum n’a pas vocation à diffuser des demandes de pass.

De toute façon on tombe sur une page avec marqué « Aucun billet disponible pour le moment, veuillez essayer plus tard. » et j’imagine qu’il faut rafraichir et donc retomber dans la file pour voir si de nouveaux billets apparaissent…

Oui, apparemment il n’y a pas de liste d’attente. Tu viens sur le site, si il y a des pass au moment où tu y es tant mieux, sinon bah reviens demain y en aura peut être. C’est pire que la loterie !

J’ai finalement réussi une deuxième fois à atteindre la « liste » des places dispos, toujours pas d’inscription à une newsletter ou une autre file d’attente. On est censé se connecter au site du hellfest tous les jours jusqu’à juin 2025 pour espérer avec une place ? (Qui aura déjà disparue le temps de rentrer ses coordonnées de carte bancaire)

Je suis enfin arrivé au bout deux fois sans me faire kick et en effet 0 places au bout :joy::joy:

1 « J'aime »