[Billetterie]

La file d’attente est biaisée en faveur des femmes ?

7 « J'aime »

Bonjour, aucune idée sur la possibilité de vente de billets au leclerc de clisson demain ? Le sujet est un peu tabou mais on sait qu’il y en a chaque année de moins en moins.

Bonjour
Non pas d’infos la dessus et généralement ça n’est pas diffusé officiellement.

On connaît le prix de pass seul… 349€ TTC.

8 « J'aime »

Bon courage à Toutes et Tous pour obtenir le sésame tout à l’heure

:metal:t3::crossed_fingers:t3::metal:t3::heart_eyes::metal:t3:

6 « J'aime »

Avec potentiellement 10 euros de frais, ça ferait un pass plus cher que celui de l’an dernier.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous :metal:t2:

Une question: faudra-t-il rafraîchir la page à 13h pour voir apparaître le captcha?

Bonne chance à tous

Si c’est comme les années précédentes (et pas de raison à priori que ca change), non tu entreras directement dans la billetterie à l’heure H

1 « J'aime »

Bonne chance pour le grand cirque !

1 « J'aime »

Il faut aller là:

Mais pour le moment ça ne sert strictement à rien, la page n’est pas complète, il manque le Widget Billetterie, donc à un moment et avant 13h il faudra rafraichir.
Mais pas de panique je pense que plus d’un surveille et quand la page sera bonne se sera signalé :wink:

4 « J'aime »

Mon premier raout de juillet, du coup je ne me suis jamais posé la question : « option ticket remboursé », est-ce que ça veut dire « option ticket revendable » ?

Nope, ton billet sera revendable quoiqu’il en soit, l’option remboursement est ce qu’elle veut dire, tu seras rembourser, sans revente, si tu le souhaites

1 « J'aime »

l’an dernier ca avait été vers 10h30 avec un message en plus indiquant le lien de la billeterie et il fallait rafraichir à ce moment et plus toucher je crois

3 « J'aime »

:crossed_fingers: Je croise les doigts, que 2026 soit mon premier Hellfest :crossed_fingers:

(et ça m’éviterait de chercher un cadeau d’anniversaire pour Monsieur, j’aurais juste à lui mettre la confirmation de commande dans une jolie carte :sweat_smile:)

5 « J'aime »

C’est déjà le retour du jour le plus stressant de l’année ! :laughing:

Bonne chance tout le monde !

6 « J'aime »

Pensez quand même à vous nourrir et à vous hydrater, je veux pas de malaises

9 « J'aime »

Il arrive vers quelle heure, le captcha ?

l’an dernier quelques minutes avant genre 12h55

1 « J'aime »

Bonne chance à tous :four_leaf_clover: :metal:

1 « J'aime »

Tu vas tenter un retour en 2026 ?