La file d’attente est biaisée en faveur des femmes ?
Bonjour, aucune idée sur la possibilité de vente de billets au leclerc de clisson demain ? Le sujet est un peu tabou mais on sait qu’il y en a chaque année de moins en moins.
Bonjour
Non pas d’infos la dessus et généralement ça n’est pas diffusé officiellement.
Bon courage à Toutes et Tous pour obtenir le sésame tout à l’heure
Avec potentiellement 10 euros de frais, ça ferait un pass plus cher que celui de l’an dernier.
Bonjour à toutes et tous
Une question: faudra-t-il rafraîchir la page à 13h pour voir apparaître le captcha?
Bonne chance à tous
Si c’est comme les années précédentes (et pas de raison à priori que ca change), non tu entreras directement dans la billetterie à l’heure H
Bonne chance pour le grand cirque !
Il faut aller là:
Mais pour le moment ça ne sert strictement à rien, la page n’est pas complète, il manque le Widget Billetterie, donc à un moment et avant 13h il faudra rafraichir.
Mais pas de panique je pense que plus d’un surveille et quand la page sera bonne se sera signalé
Mon premier raout de juillet, du coup je ne me suis jamais posé la question : « option ticket remboursé », est-ce que ça veut dire « option ticket revendable » ?
Nope, ton billet sera revendable quoiqu’il en soit, l’option remboursement est ce qu’elle veut dire, tu seras rembourser, sans revente, si tu le souhaites
l’an dernier ca avait été vers 10h30 avec un message en plus indiquant le lien de la billeterie et il fallait rafraichir à ce moment et plus toucher je crois
Je croise les doigts, que 2026 soit mon premier Hellfest
(et ça m’éviterait de chercher un cadeau d’anniversaire pour Monsieur, j’aurais juste à lui mettre la confirmation de commande dans une jolie carte )
C’est déjà le retour du jour le plus stressant de l’année !
Bonne chance tout le monde !
Pensez quand même à vous nourrir et à vous hydrater, je veux pas de malaises
Il arrive vers quelle heure, le captcha ?
l’an dernier quelques minutes avant genre 12h55
Bonne chance à tous
Tu vas tenter un retour en 2026 ?