[Billetterie]

C’est pas forcément une mauvaise chose,ça peut faire quelques pass à la revente !

1 « J'aime »

Moi j’ai filé 350 balles a presqu’un inconnu, totalement métal comme attitude :sunglasses:

1 « J'aime »

les impôts ca compte comme filer de l’argent à un inconnu?

1 « J'aime »

Nope c’est @Karajuju qui palpe ! :crazy_face:

5 « J'aime »

Désolé ! Je serai bon élève désormais !

1 « J'aime »

quel nain connu ?

Vu la taille de certains de nos ministres ou ex présidents, je te laisse le choix

1 « J'aime »

Tout d’abord bonjour à tous et merci de m’avoir accepté sur ce forum !
J espère ne pas me planter et poser ma question au bon endroit.
Voilà … habitué du Hellfest depuis de nombreuses années, nous avons cette année fait une grosse connerie en commandant les pass … certainement à cause de cette grosse pression et du stresse de pas réussir … :grin:
On s’est trompe en notant l adresse mail :roll_eyes:
@gmail.com a la place de @orange.fr
Du coup pas reçu le mail de confirmation ni numéro de commande, par contre forcément le prélèvement a été fait.
On a envoyé un mail dès le lendemain de la vente mais toujours aucune nouvelle
Vous pensez que ça peut se régulariser ou j en suis quitte à avoir perdu plus de 700€ ( car 2 pass) et plus de possibilité d’y aller ?

Bien sûr que ça va se résoudre, laisse un peu de temps aux équipes, beaucoup sont en congés, mais soit certain que tu auras tes pass!

Salut et bienvenue sur le forum !

Bien que les délais semblent longs en ce moment par rapport à la billetterie, ne t’inquiète pas. Avec les preuves du paiement ils devraient pouvoir te retrouver et modifier l’adresse liée aux billets que tu as achetés. Cependant, il faudra t’armer de patience car on dirait bien qu’il y a eu beaucoup de gaffes et aussi quelques soucis techniques qui font que Billetterie est très sollicitée.

Super merci pour ce retour rapide !
Ce le rassure un peu et oui je me doute bien qu’ils doivent être débordés :+1:

Super merci :crossed_fingers:

Une idée peut-être pas bonne ou pas réalisable techniquement, mais pourquoi n’essaierais-tu pas de créer l’adresse mail erronée et transmise lors de l’achat pour voir si tu peux récupérer le mail de confirmation ?

2 « J'aime »

Je place ça là car je pense que ça sera ici le plus pertinent :
Appel à la prudence - sur un groupe FB dans lequel je suis pour le Hellfest 2026, un certain « Théo Andrieux » a tenté de vendre des pass… Jusqu’ici rien de surprenant, mais en passant par son site : « babaticket »… en allant dessus - aucune adresse de contact ou postale, on ne sait pas où se trouve le siège de ce site. Bref. Par contre, la 1ère chose qu’on vous demande : vos coordonnées bancaires !
Faites gaffe :wink:

5 « J'aime »

Oui on y a pensé, malheureusement l’adresse a l’air d’être déjà prise.
C’est ce qui m’inquiète car du coup quelqu’un a dut recevoir le mail de confirmation…
je ne sais pas ce qu’il peut faire avec du coup :smirk:

Les revendre tout simplement :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Tente le tout pour le tout, écris à cette adresse mail en expliquant la situation. Eventuellement gonfler un peu la chose en disant qu’une ‹ ‹ enquête › › par le prestataire est en cours … un truc comme ça.

C’est chaud quand même :fearful:

Mais non pas du chaud je crois. Un inconnu a reçu un e-mail de confirmation mais aucun ticket. Si la situation est réglée avant l’envoie (et il y a le temps) les billets seront envoyés à la bonne adresse.

1 « J'aime »

Cet inconnu n’a besoin que de sa propre adresse e-mail pour accéder au gestionnaire de commande et mettre en revente. Sans vouloir stresser, normalement billetterie va pouvoir aider. Mais ça ne signifie pas qu’il n’y a aucun risque en cas de malice du destinataire.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai j’avais pas pensé à cela. Faut croire que je serais vraiment nul en escroc :joy:

2 « J'aime »