Il a déjà vu avec sa banque, il y a bien 2 débits.
Il va y retourner ce matin pour voir ce qu’il peut faire.
Ils doivent pouvoir lui fournir une preuve à transmettre et peut-être même un numéro de transaction
Oui, il leur a déjà tout envoyé… c’est bien là le soucis… ![]()
Avec une preuve de transaction irréfutable (pas une capture d’écran mais un papier officiel), il devrait obtenir ses 2 billets.
Tiens-nous au courant ça m’intrigue… ![]()
J’ai l’impression que l’on marche sur la tête…
Je viens de recevoir une nouvelle fois un message de la billetterie… et encore une fois je n’ai reçu qu’une seule commande, celle que j’ai depuis le départ. Toujours aucune trace de ma deuxième avec mes 2 autres pass …
Je ne sais plus comment leur expliquer la situation …
Explique leur simplement que tu as une deuxième commande de 2 pass qui est partie sur une adresse qui n’est pas la tienne et transmet-leur également le numéro de transaction depuis ton relevé bancaire pour qu’ils fassent le lien.
Et tu leurs demandes de renvoyer la commande qui est partie sud @orange.fr vers @gmail.com.
Il suffit, je pense, de ne parler QUE de la commande dont l’adresse est erronée. Peut-on envisager la possibilité que tu te sois mal exprimé ?
Courage, ne lâche pas l’affaire.
Oui c’est sûr, j’ai peut être voulu trop détailler et ils se sont perdus dans mes explications ![]()
Comme les commandes étaient toutes les 2 au même nom et chacune avec 2 pass j’ai eu peur qu’ils m’en annule une.
Renvoie leur un message avec seulement les explications claires de la commande qui a planté. ![]()
Simple, clair, efficace. J’espère que ça va se résoudre !
De notre côté c’est réglé
Ils ont bien renvoyé les Pass sur la bonne adresse
Patience et persévérance à tout le monde ![]()
Problème réglé pour mon pote.
Après d’interminables échanges avec des personnes du Hellfest qui demandaient sans cesse une preuve de son double débit (alors qu’il avait déjà fournit toutes les infos plusieurs fois), mon pote a appelé directement Weezevent. Il a eu quelqu’un de très sympa qui a fait des recherches.
Problème réglé en 2 jours et 2 pass en plus dans la poche !!! (ils nous en manquait 2 pour mon groupe de potes)
Hello à tous,
l’année dernière à cette date j’avais réussi à choper mes places en revente,
est-ce quelqu’un a déjà reçu un mail suite à l’inscription sur liste d’attente?
Bref bon courage et patience à tous ceux qui cherchent une place,
je vais continuer à check plusieurs fois par jour la page de revente en espérant que le miracle se reproduise cette année.
Salut,
Tu as surtout eu beaucoup de chance l’année dernière !
La majorité des reventes se font dans les 3-4 semaines avant le fest.
Pour exemple, en 2023 j’ai eu mon pass 12j avant le fest
!
Patience, tu finiras par l’avoir !
L’année dernière, ca n’était pas fin Aout qu’un gros groupe de personnes s’est subitement décidé à revendre leur pass suite à une mise à jour du site ? ![]()
Soit patient, attend une mise à jour ![]()
@JimmyR, oui je m’en doute mais n’habitant pas à côté (du hellfest ou tout autre fest métal…) je ne pense pas attendre le dernier moment et j’achèterais certainement ma place pour un autre fest (probablement graspop). Bon si le hellfest annonce une exclu que j’estime inloupable car impossible de revoir (par exemple acid bath ou infectious grooves avec trujillo) je ferais tout pour chopper un place jusqu’au dernier jour!
@kenny_pecheur Oui l’année dernière il y a eu une énorme vague de remise en vente, je ne connais pas la cause mais des places étais disponible pendants plusieurs heures.
Jamais rien reçu mais faut dire que l’année dernière c’était particulièrement n’importe quoi avec ceux qui ne désinscrivaient pas des listes d’attente (surement parce qu’ils ne le savaient pas).
Attends le Line up de Décembre, avec un peu de chance y’aura 4 TA Black Metal en MS et il pleuvra des pass ![]()
Les années précédentes, aucun membre habitué du forum (voire même visiteur irrégulier) ne s’est retrouvé sans pass. Dans les quelques mois (et surtout semaines) avant le Hellfest, il y a beaucoup de reventes et surtout beaucoup de solidarité ici entre forumeurs. Si c’est possible pour toi d’organiser ton week-end en attendant le pass, lance toi, car en traînant ici il y a peu de chances que tu ne trouves rien ![]()
Moi j’ai déjà réservé notre chambre habituelle chez l’habitant … il faut y croire … et j’espère que tu dis vrai @iko quand tu nous rassures en disant que tout le monde en a trouvé ça laisse de l’espoir ![]()
Je doute que la plateforme sois opérationnelle pour l’instant.
Il y est indiqué ============> INDISPONIBLE

L’année dernière, j’ai pu constater par moi même la solidarité entre forumeurs et ça m’a vraiment confortée dans l’idée de préparer mon séjour même si je n’ai pas encore de pass. Je suis convaincue que je pourrai en récupérer un même si c’est de la dernière minute. J’ai déjà réservé mon logement avec une option annulation par précaution mais je compte bien retourner au hellfest cette année !
(sauf si la prog ne me plaît pas mais cela me surprendrait beaucoup)
Idem ! Nous avons préparé notre séjour avec mes 4 copains, bien qu’il nous manque encore 2 pass. On se dit qu’on en trouvera bien, même quelques jours avant ! Ma seule crainte réside dans le line-up : par exemple, si SOAD vient j’ai peur que les pass s’arrachent à la revente, même quelques jours avant. « We’ll see » comme disent les espagnols !