[Billetterie]

Depart à 59k au mieux, c’est mort …

124750 :sob::sob::sob:

Ahhh !!! Ca m’a sauté 100k places d’un coup???

9 « J'aime »

Place 16147 :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu verras bien ! :rofl:

Evidemment c’est le même !

1 « J'aime »

comme c’est pas la même adresse… :kissing_heart:

Si c’est la même, juste que sur le site du Hellfest elle est embarquée dans une page, mais si t’as pas confiance, fallait pas faire ! :sunglasses:

ça sert a quoi F5 ? :robot:

1 « J'aime »

Essaie, tu verras bien :rofl:

1 « J'aime »

mon fils a eu le capcha en 1er (et y a repondu en 1er) et il est le mieux placé. un rapport ou pas, je sais pas, mais je pense. Il s’est pas connecté avant 12h45 je crois, donc ca n’a pas d’incidence de se connecter des heures avant

j’ai deja tout fermé tu parles

On ne saura jamais…en tout cas la file d’attente où je suis le mieux placé est celle… où j’ai eu l’apparition du captcha en dernier… va comprendre.

Moi bloqué à 18906 et plus de mise à jour des informations :cry:

Et bien j’ai réussi à avoir 2 pass, c’est dans la poche.

Cette montagne russe, de 135 000 à la page d’achat en 12 minutes, faut vraiment plus me faire ce genre de choses parce que j’ai faillit y rester. :hot_face:

En tout cas bon courage a ceux qui sont encore en file d’attente, je libère mes autres positions, et see you en 2026 :love_you_gesture:

4 « J'aime »

oui mais t’as toujours une bonne place, c’est fou quand même

Bon moi je suis au-dessus de 80000 sur mes 3 appareils, ça vaut la peine de rester ou autant abandonner et partir manger?

Un collègue a eu ses pass sans même passer par la file d’attente.

1 « J'aime »

Hello tout le monde, ça faisait un bail que je n’avais pas posté ici :grimacing:

160k, j’étais sur le site à 9h du mat, j’ai eu le captcha à 12h50 je dirais, d’habitude j’ai de la chance pour les billetteries mais la c’est archi mort je crois :sweat_smile:

Je croise déjà les doigts pour 2027 du coup ! Bon courage à tous :laughing:

Ben à 13h l’algo a la liste des connexions valides, il leur attribue un numéro et basta.
Pas la peine d’égorger des poulets !

1 « J'aime »

Non ça n’a pas d’incidence. Les places sont attribuées aléatoirement. J’ai fait le captcha sur mon ordi après mon tel et j’y suis pourtant mieux placée.