Bonjour et bienvenue !
Oui elle fonctionne. Il faudra sélectionner l’option au début de la mise en vente
Non non non, personne ne poste ici du python ou du javascript, s’il vous plait
Et si jamais quelqu’un poste du Ruby ! Bam je le réquisitionne pour le Fofo !
Edit de la modération : pas de recherche de pass ici.
Merci
Bonjour,
Pas de recherche directe de pass ici svp (mais vous pouvez faire apparaitre un petit icône « pass » à côté de votre pseudo… indiquant néanmoins que vous rechercher).
Si vous participez à la vie du forum, peut-être qu’un gentil forumeur ayant du rab pourra vous en proposer un un jour… en revanche, si inscription au forum juste pour ça… c’est pas gagné pour vous
J’aimerai beaucoup savoir d’où viennent tes chiffres, car je n’ai absolument pas les mêmes que toi en partant du postulat de 10% de frais de dossier
je suis un petit nouveau sur le forum et je n’ai pas trouvé de réponse en consultant les échanges.
La mise à disposition des pass à la revente sera proposé dès que possible ou de façon aléatoire durant toute journée? (Pour avoir sa chance si on travail en 2/8 ou autre)
Bonne question, à mon avis la mise à disposition est immédiate!
je pense aussi la remise en vente et immédiate
N’empêche c’est assez frustrant d’attendre comme ça une evolution au niveau de la mise à dispo
Même combat
En même temps je pense pas qu’il y aura énormément de ventes à ce moment-là de l’année mais c’est sûr qu’il y en aura. Gardons espoir
Il y aura surement plus de vente vers Mai quand les gens seront bloqués par d autres impératifs mais oui pour le moment espoir
Hello ! J’ai vécu mon premier Hellfest en 2024, et quelle claque. Alors oui, je me sens un peu comme un junky en manque Est-ce que vous avez des conseils pour la revente ? J’ai l’impression que la lutte est féroce si 1.00 personnes se battent en une seconde pour le même billet…
Bon courage à tous
j ai l impression de meme pas en voir 1 passer dans la revente , je dois tres mal m’y prendre et surement pas de bon conseil du coup
Si comme en 2024 billet acheté le lundi pour mercredi l’espoir est présent…
Participer au Forum régulièrement et être ultra gentil avec @Iko!
Etrangement tout le monde l’adore () alors quand des gens ont un pass en trop ils le lui disent et elle ben elle poucave quelqu’un qui du coup se retrouve avec un pass et une bière à payer!
Parce qu’il n’y en a pas ou alors en vente à un ami, c’est trop tôt.
Y a pire comme frais de courtage !
C est a cause de l effet metal symphonique