Le bouton « réactualiser » juste à gauche de l’url, marche bien aussi … juste un clic de souris
Bonjour,
Question concernant le paiement des billets revendus : j’en ai vendu un en vente privée mercredi dernier et toujours aucun remboursement en vu, normal?
Bonjour,
Je pense que pour tout ce qui concerne les paiements, le mieux est de contacter billetterie@hellfest.fr
Bonjour,
Tu n’es pas le seul si ça peut te rassurer.
J’ai posé la question à l’orga, peut-être sauront-ils le délai pour recevoir son argent.
Donc si vous avez un billet en rab à vendre et que vous voulez un peu d’argent pour vos vacances, la meilleure option est de le mettre en vente maintenant comme ça vous serez sûr d’avoir le virement à temps
Hello, petite question car je sais que RockHard propose ponctuellement des offres d’abonnements accompagnées d’un pass Hellfest, est-ce que vous connaissez d’autres moyens similaires pour tenter d’avoir un pass? (autre magazine qui aurait déjà fait ce genre d’offres par exemple, ou autres sites web, etc…)
Ils le gardent un certain temps pour faire fructifier peut-être ?
Non car d’une part ils n’ont pas le droit et d’autre part il leur faut plus que 2 semaines et plus que quelques centaines pour faire fructifier
Pour info, la billetterie avait répondu à un festivalier qui avait revendu que ça pouvait prendre jusqu’à 15 jours pour recevoir le remboursement.
Chez reelax l’argent était sur ton compte 3 jours après. Ici, si tu rajoutes qques jours, tu peux t’attendre à un délai d’une semaine environ je pense.
On peut faire un essai : je me porte volontaire pour acheter un pass et on voit
Hello à tous
Repo se ce matin du site hellfest remboursement sous 15 jours …
"Bonjour,
Une fois la revente effectuée, vous devriez être crédité du remboursement sous 15 jours.
Revenez-vers nous si ce n’est pas le cas.
Merci de votre compréhension.
Excellente journée,"
Quinze jours après la fin de la revente ça nous amène tranquillou début juillet 2025 ça !
Le créneau idéal pour avoir les fonds et s’offrir le pass 2026. Habile.
Bonjour a tous , j’ai besoin d’une info ^^ on me propose 2 pass sur facebook mais la personne veut changer les noms dans gestion de commande sans passer par la revente officielle , vous pensez que c’est possible ou c’est juste une grosse arnaque ? merci d’avance pour vos reponses
C’est la roulette russe avec 5 balles dans le chargeur. Passes absolument par le site de revente pour garantir une vente dans les règles
Oui oui c’est exactement ce que je compte faire , depuis quelques jours je compte plus les arnaques que je reçois (2 pass pour 500€ / 150€ le pass … comme si on pouvait se faire avoir aussi facilement ) mais la il avait l’air pas mal , maintenant il répond plus mdr. A tous ceux qui cherchent , faites attention a vous et bon courage
Ah ok! Je ne savais pas!
Ça sent le brouteur à plein nez ton histoire là, si je peux me permettre…
N’oubliez pas que :
- seul celui/celle qui a acheté son/ses pass sur le site du Hellfest en est le titulaire, jusqu’à la revente officielle,
- les billets seront téléchargeables un mois avant le festival, sur le site, en montrant « patte blanche », donc code commande à l’appui (si achat officiel ou suite revente officielle),
- que les revendeurs officiels recevront leur argent sous 15 jours, soit très rapidement.
=> donc considérer les offres non officielles à moindre prix pour ce qu’elles sont (quels que soient les motifs avancés par les pseudo-vendeurs puisque, pour me répéter, les revendeurs officiels reçoivent leur argent très vite).
Puisqu’il faut le préciser : revente non officielle = ARNAQUE.
Avec 6 balles fans le chargeur
J’ai connu ça l’année dernière.
Il ne faut pas.
Comme dirait un célèbre petit être vert, « gardez espoir il faut » … cette année j’ai chopé un pass 3 jours avant l’édition.
J’espère. Je m’en remets à ceux qui en ont déjà fait l’expérience car j’en ai tjs eu depuis 2013.
Mais j’ai qd même commencé à tapiner à droite à gauche