Je remets le lien des fois qu’il y est des gens en panique:
ça voudrait dire qu’il n’y a plus besoin de réactualiser sous peine de se retrouver loin dans la file d’attente ?
Ben ça fait quelques années qu’il ne faut pas rafraichir!
L’info importante c’est celle ci:
Des vérifications de sécurité seront effectuées peu de temps avant l'ouverture
Dommage pour ceux qui ont passé les six derniers mois à s’entrainer à repérer des passages cloutés, des bus et autres signalisation routières
Ça je n’ai aucune idée, mais en effet il me semble qu’il ne vaut mieux pas réactualiser sous peine de se remettre à la fin de la file d’attente.
Comme dis plus haut certains réactualisent 10 minutes avant, d’autre 5…je ne saurai donner conseil…
C’est effectivement aléatoire, mais c’est en procédant comme ça que j’ai obtenu mes pass 1 jours 2024 et mes billets AC/DC (plateforme WEEZEVENT). Les voix/voies de SATAN sont impénétrables
Hello , je ne vois pas cette page moi
Où as tu trouvé cette capture d’écran ?
La:
c’est la page principale tu cliques sur acheter mes billets et la page descend un peu et voilà
Là:
HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - VENTE OFFICIELLE DES PASS 4 JOURS
Si tu as le message Sold Out tu forces le rechargement de la page ctrl+F5
Merci ça commence mal car moi j’ai pas ça même au bas de la page…
Vide tes cookies histoirque et/change de navigateur
Il ne te reste plus qu’à cliquer sur ACHETER MON TICKET!
Ben même en faisant ça j’ai toujours la meme page qui s’affiche, je n’ai pas l’info postée par chisovsky
Essaye sur ton portable en 4g/5g pour voir
Je vais essayer safari comme tu as dit de changer
Merci
Alors c’est bon?
Tu as réussi ?
Et le cache aussi peut-être
Yes !! mais je suis retournée sur firefox et là aussi ça s’est affiché, du coup je sais pas quel navigateur utiliser… est ce prudent de garder les 2 ouverts ?
Tu peux toujours essayer, sans avoir 50 navigateurs d’ouvert, ça peut te permettre d’avoir un peu plus de chance
FORCE et HONNEUR à Toutes et Tous