Ils ne l’ont pas restauré, ils ont simplement activé les listes d’attente
On voit de premiers pass passer mais pas achetables. Ca semble marcher. A-t-on des infos sur le fonctionnement des listes d’attente ? Le moment d’inscription compte-t-il ? Est-ce un par un dans l’ordre ou par paquets d’envois de notif ? etc.
Je suis déjà inscrit pour obtenir les billets dont j’ai besoin. Quelle sera la prochaine étape ?
Franchement je suis inscrite sur les listes d’attente depuis la vente des pass 4 jours.
J’ai jamais eu aucune notif. Rien.
Le mieux est de passer par le forum de mise en vente. C’est comme ça que j’ai pu chopper le pass 4j qui me manquait
Non le moment d’inscription ne compte pas, c’est un envoi aléatoire à un groupe de personnes inscrites.
@Mwil666 sûrement car beaucoup de monde essaye d’accéder à la page. C’est pour cela que je conseille d’attendre car aujourd’hui l’affluence doit être monstrueuse.
Salut,
Officiellement c’est un mail envoyé à un petit groupe d’inscrits totalement aléatoirement sur l’ensemble de la liste.
Officieusement, rien.
forum de vente ? un lien ?
Il parle sûrement du topic qui se trouve ici
Est-ce que je reste ici à attendre ? ou devrais-je recevoir un autre e-mail lorsque les billets seront disponibles
@Vessel j’ai rejeté ton message car le post est uniquement pour les revendeurs. Il est interdit de rechercher des pass sur le forum, c’est écrit sur le premier post et dans la charte
Concernant les alertes, nous ne savons pas qui les a reçues, à mon avis, tu peux de temps à autres rafraîchir, peut-être auras-tu de la chance…
sorry
Merci @Iko , dernière question et je te laisse tranquille : après combien de temps sans que personne du groupe ne l’achète, le billet est-il remis en vente directe pour tous ? (sur reelax c’était 2 jours au début et ça se réduisait au fil du temps jusqu’à ne plus durer que 15 minutes le matin-même de la journée de concerts je crois.)
Oui c’est ça
Malheureusement je n’ai pas d’info sur ça. Je vais poser la question à l’orga, même si je ne te garantis pas que j’aurai une réponse avec ce détail.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, on est là pour ça, hein
une réponse à cela ?
Bah qu’est ce que tu veux qu’on te dise, le truc te dit que tu n’as pas de billet, quand t’en auras achetés il te les mettra
Je t’avais répondu ici
mais où puis-je les acheter ? J’attends qu’ils apparaissent quelque part ? J’attends un email avec un lien pour acheter ? Je ne sais pas quoi faire.
Sur le site de revente !