Par contre ==>
c’est très bizarre car ce n’est pas le tarif en vigueur pour les reventes.
Par contre ==>
c’est très bizarre car ce n’est pas le tarif en vigueur pour les reventes.
C’est moi qui doit me tromper, la somme totale était 767 euros = 383x2 (j’ai du retenir 350x2+67 alors que ça devait être 340x2+87 (arrondi)). Merci pour ces précisions, la prochaine j’achète sans me poser de question!
billetterie@hellfest.fr c’est l’adresse qui te confirme par exemple que t’es inscrit sur liste d’attente.
Effectivement, mais je pensais qu’il y avait une autre notification reçue en dehors de ça ou éventuellement une arnaque bien faite. Me voilà rassurée.
Je vais modifier le premier post pour y inclure l’adresse de weezevent.
On est jamais trop prudent , t’as bien raison
Suite à une recrudescence de remontées faite à l’orga par des gens qui achètent sur des sites frauduleux ou via des annonces LeBonCoin, je me permets un petit rappel :
Seul le site https://tickets.hellfest.fr vous assure un billet valide lors du festival. Tout achat fait ailleurs vous fait courir le risque de tomber dans une arnaque.
Sachez également qu’il est interdit de revendre à un prix supérieur à la valeur faciale du billet. Par conséquent, les annonces à des prix au-delà des tarifs officiels du Hellfest vous exposent également à des arnaques.
Si vous avez la moindre question ou le moindre doute liés à la billetterie, n’hésitez pas à écrire à billetterie@hellfest.fr ou à nous remonter ici vos questions/doutes.
Soyez prudents !
Du coup quand on rachete un pass sur la plateforme du hellfest 30€ plus cher que le prix d’origine, c’est illégal alors !
Parce que bon rien ne dis que le surplus du gars sur le von coin c’est pas ses frais de dossier !
Alors peut être que ce sont ses frais de mise en ligne d’arnaque, mais quitte à payer des frais, autant payer ceux qui te garantissent l’entrée
Ah oui ces frais la ils sont terribles !!!
Plus sérieusement, les échanges entre membres du forums, ca reste une valeur sure. Ce qui a été fait ici c’est très bien.
dès qu’il y a une mise en vente de billets via le forum je les loupe car ils arrivent dans mes mails Promotions et non dans ma boite de réception principale , je suis dégoutée et je ne sais pas comment faire atterrir ces mails dans mes mails principaux , j’ai peur que si je suis dans les tirés au sort lors des reventes sur le site ça soit le même problème et que je loupe tout .
Je pense que ça doit pouvoir se configurer directement sur ta boîte mail ça. Il faudrait regarder dans les paramètres de cette dernière pour voir si tu peux décider où atterrissent les mails d’un expéditeur en particulier.
j’ai déjà regardé dans les paramètres mais je ne trouve pas .
Ils arrivent dans ma boite principale mais toujours trop tard.
Ton message m’est arrive 15 min apres que tu i l’aies poste… je rate aussi toutes les ventes
Le mail de notif du forum arrive en général une dizaine de minutes après la publication du post. Toujours trop tard!
bon bah en gros c’est pas gagné tout ça !
Pour info, pour être souvent connecté sur le forum, même 1-2 minutes après la publication du post, 5 à 10 personnes ont déjà cliqué sur le lien … donc peu de chance en effet de pouvoir en choper 1 à la réception d’une notification par mail !
Par chance, j’en ai eu 1 pour un pote un midi un weekend quand il y avait personne connecté. Ça devrait normalement se décanter à l’approche du festival …
encore faut-il recevoir le mail sur la bonne boite de réception , même si il y a plus de ventes fin Mai début Juin si ils arrivent dans mes promotions ça va être tendu
Si tu déclares l’adresse émetteur dans tes contacts, ça pourrait éventuellement passer le message dans ta boîte principale ? A essayer…
je viens de créer un contact avec l’adresse de la billetterie et mis en favoris , on verra si ça marche .
Bonsoir à tous
J’ai reussi à avoir des pass en revente en allant souvent sur le site officiel, ne désesperez pas !
Je voulais savoir s’il etait possible du coup de se desinscrire de(s) liste(s) d’attente, pour « laisser la place » à ceux qui cherchent…pas moyen de trouver comment faire… quelqu’un a une idee?
Merci !
Et je croise les doigts pour vous tous qui cherchez encore Haut les coeurs