Après une nuit passée à faire la fête, il y a pire que de se lever le matin sans argent et mal à la tête: c’est de se lever avec plein d’argent et mal au cul.
] ] ]
Un alsacien est monté à Paris avec son épouse pour assister à un spectacle.
Pendant que madame se prépare dans leur chambre d’hôtel, Pierre lui dit:
- « Cela me laisse un peu de temps pour faire le tour du quartier. »
Il sort et sur le boulevard il s’approche d’une prostituée et lui demande: - « C’est combien ? »
- « 100 euros chéri. » lui dit-elle.
- « C’est trop cher. » répond le gars.
La prostituée: - « Tu comptais y mettre combien ? »
L’Alsacien tout sérieusement: - « 20 euros. »
- « Tire-toi rigolo ! » lui dit-elle.
Notre Alsacien revient à l’hôtel chercher son épouse enfin prête et les voilà partis.
Sur le boulevard, ils passent devant la prostituée qui lance à notre Alsacien : - "Tu vois connard, ce que tu as pour 20 euros…!
Un homme dit à son épouse:
- « Je ne sais pas pourquoi tu portes un soutien-gorge, tu n’as rien à y mettre ! »
La femme, malicieuse: - « Tu portes bien un slip ! »
Sa sent le vécu ] ] ] {)
Non, juste le cul…
Peu pas te dire j’suis pas assez souple :lol: {)
Voilà pourquoi je ne viens pas en couple en festival… pas envie d’être appelé mon chéri…
[url=https://images.app.goo.gl/s9XaJCWfd5gbFKAk7]Si il chante, je quitte le groupe!
C’est la fin de la messe et le curé vient saluer les personnes à la sortie de l’église.
Un petit garçon s’approche et le curé l’entraîne à part pour lui dire :
- Écoute Jojo. Tu viens à la messe et tu communies tous les dimanche. C’est très bien et je sais que tu es un garçon très bien élevé par ta mère. Mais quand je te donne l’hostie, évite de me dire : « Merci papa ».
Assis à la terrasse, près de sa femme, un vieil homme, écoutant le silence, sirote son apéro.
Soudain, il dit :
- Je t’aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi.
Sa femme lui demande alors : - Est-ce que ça vient de toi ou est-ce le Ricard qui te fait parler ?
Et là, il répond : - C’est moi … qui parle au Ricard…
bien ri, merci
Judas Priest en tournée en Chine ?
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/11/11/siderurgie-british-steel-rachete-par-le-chinois-jingye_6018769_3234.html
Un génie lui :o
Faut arrêter de dire que les metalleux sont des bisounours. En vrai ce sont des chiens.
La preuve, ils écoutent de la musique de niche.
:lol:
Trop fort, c’est Italiens :lol:
Ça trompe l’œil ] et la voiture elle a compris durement la réalité…
Ah, ah, ces petites vieilles, même edentées, elles sont gourmandes ]
C’est énorme ce truc! Je vais faire comme coyote et en peindre partout!
La licorne est dépassée, c’est le rhinocéros, maintenant, dixit en gros la nana co-fondatrice de la startup