ODS (ONDE DE SHOCK)
Hard rock
2 frangins, Lou (guitare rythmique) et Val (solo) qui mènent un groupe de hard rock, ça ne vous rappelle pas un groupe australien ?
ODS ne cache pas ses influences, ce serait peine perdue, dès les 1ères notes on sait que l’on pose ses bagages du côté des frères Young.
ODS est une histoire de famille, en plus des 2 guitaristes, le batteur, Guts, fait également partie de la même fratrie.
L’histoire a commencé à Landerneau (29), en 2013. À cette époque, Val (guitare) joue avec son jeune frère Guts (batterie), mais il hésite à inclure son 2ᵉ frère, Lou, dans la formation. Il faut dire que 9 ans, c’est quand même jeune !
Pourtant, un an plus tard, le groupe nait, avec les 3 frangins + Julien (basse/chant). Ils écumeront les bars de la région pour parfaire leur set et sortiront un EP qui n’est plus disponible.
2023, changement de logo, de nom : ODS (même si Onde De Shock est toujours utilisé), et nouveaux musiciens, autour de la colonne vertébrale du groupe (Val, Guts, Lou), avec l’arrivée de Bun à la basse et Pierre au chant, dont la voix n’est pas sans rappeler celle d’un écossais qui porte tout le temps une casquette sur scène.
ODS joue ses propres morceaux en concert.
1 album
2016- Les effacés (EP) (n’est plus disponible)
Facebook : Redirecting...