Pas sûr que j’ai le courage de me lancer là-dedans
Entre :
- mes concerts (j’ai vu 110 groupes depuis le début de l’année, je vais taper les 190 dans 11 jours ),
- les vidéos des extraits de concerts que je mets en ligne sur ma chaîne YouTube. On ne dirait pas, mais ça me prend souvent tout le dimanche, de retravailler le son, faire le montage vidéos, retrouver les titres, demander l’accord aux groupes…). Il y a même TheDoomDad qui a fait de la promo pour mon YT, dans une de ses vidéos, après le Courts Of Chaos
- des Live reports que je fais, à l’occasion, pour Memento Mori Webzine.
Je me vois mal me lancer dans l’écriture d’un bouquin en plus ! Plus tard peut-être, éventuellement.
Il est très bien ce forum, c’est facile et pratique de retrouver les fiches des groupes, il y a les liens (Facebook, Bandcamp…), la vidéo de chaque formation…
À chaque concert où je vais, je distribue quelques flyers avec un QrCode qui renvoie vers mon YT et un autre vers ce thread. J’avance doucement mais sûrement, sans me mettre la pression.
C’est pour le fun avant tout (et si ça peut aider et faire de la promo aux groupes locaux c’est que du bonus).