KILL AN IDOL 
Rock 'N Roll / Punk / Hardcore
Peu d’années d’expérience pour ce groupe qui se lancent dans l’aventure musicale en 2019 sous forme de trio avec Erwan >batterie, Joseph >bassiste et Mathéo >guitariste.
Les débuts se font en version instrumentale, avant que Steve au chant n’intègre le combo.
Le line up de la formation est assez singulière puisque Steve est le « pion » des jeunes musiciens, originaires de Pornic (44), dans leur lycée.
Débuts qui vont prendre un grand coup d’accélérateur quand ils vont dénicher, grâce à Enzo, leur très jeune (mais très motivé) apprenti-manager, la 1ʳᵉ partie de Nova Twins au Ferrailleur (Nantes) début 2020.
Une belle occasion de se faire connaître pour une formation qui n’avait à ce moment-là qu’un seul titre disponible à l’écoute et quelques morceaux en versions non officiel sur YouTube.
Le groupe se fait plus discret ensuite mais revient en 2023 avec un nouveau bassiste, Victor.
Joseph, l’ancien bassiste, s’occupant de la prise de son/mixage/mastering pour leurs futures productions.
En février ils sortent leur 1er EP 4 titres, avec une magnifique pochette qui illustre parfaitement la réflexion bien connue : " Tu l’as enregistré où ton album, dans un chiotte ?", à la différence près que le son est excellent, retranscrit parfaitement l’énergie du combo et la voix puissante de Steve est bien mise en valeur.
Octobre 2024, seconde démo (5 titres) dont les sessions d’enregistrements date de la même époque (décembre 2023) que le 1er EP.
kill an idol . a repris le chemin des concerts et jouera au Off du Hellfest 2025.
2 EP, 1 album :
2024- Figure me out
2024- Get high
2024- Compilation des 2 EP en vinyl
Bandcamp : https://killanidol.bandcamp.com/
Facebook : Redirecting...
Linktr.ee : Get High - New EP out now ! - Listen on YouTube, Spotify, Apple Music - Linktree