Comme le dit Woody Allen : le sexe c’est sale seulement si c’est bien fait.
Pok:
metal c’est être tolérant aux autres (mais pas aux fans de Justin Bieber, ou aux fans d’Amaranthe)
.Dis pas n’importe quoi !!! Tout le monde sait qu’un fan d’Amaranthe, ca n’existe pas !
Faut croire que si, y en avait un ou deux l’année dernière. Pas sûr qu’ils aient survécus depuis par contre.

Sebjames:
Venant du mec qui parle de se faire lécher des bonbons en public et dont le nombre de lignes par message ne dépasse que rarement 2 ou 3, je prends ça pour un compliment :whistle:
Dans le doute considère que c’est une insulte. Pense que c’est une insulte. Laisse l’insulte gonfler en toi. Que l’insulte coule à travers toi. (C)
J’espérais que c’en était pas une et que tu faisais preuve d’un peu de second degré… ou alors on va très très loin dans le second degré sur ce topic… Parce que si c’est du premier degré tu peux toujours rouler tes insultes bien serré, les emballer dans un joli paquet cadeau, rajouter un pin’s Hellfest pour faire joli et te les mettre où je pense… je te laisse deviner où

Pok:
Gytha-Ogg:
doit y avoir une blague mais je l’ai pas compris :lol:
Dans le doute considère que c’est une insulte. Pense que c’est une insulte. Laisse l’insulte gonfler en toi. Que l’insulte coule à travers toi.
ça m’a l’air degueu ton truc… j’hésite :rolleyes:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=iRV8Ub7hqtE]Hey bien, hakuna matata

ou alors on va très très loin dans le second degré sur ce topic…
Si je te dis qu’en sortant de ce topic on va boire des coups ensemble plutôt que de s’en mettre (des coups hein ! Tu te calmes Riiffos !)

Sebjames:
ou alors on va très très loin dans le second degré sur ce topic…
Si je te dis qu’en sortant de ce topic on va boire des coups ensemble plutôt que de s’en mettre (des coups hein ! Tu te calmes Riiffos !)
J’en doutais pas vraiment… jusqu’au dernier message d’Olive… mais comme je suis une tête de con j’ai tendance à répondre quand on me cherche… Désolé pour ça…

De toutes façons ils sont prétentieux et condescendants sur ce forum !
smiley point condescendance

Olivier08:
Sebjames:
Venant du mec qui parle de se faire lécher des bonbons en public et dont le nombre de lignes par message ne dépasse que rarement 2 ou 3, je prends ça pour un compliment :whistle:
Dans le doute considère que c’est une insulte. Pense que c’est une insulte. Laisse l’insulte gonfler en toi. Que l’insulte coule à travers toi. (C)
J’espérais que c’en était pas une et que tu faisais preuve d’un peu de second degré… ou alors on va très très loin dans le second degré sur ce topic… Parce que si c’est du premier degré tu peux toujours rouler tes insultes bien serré, les emballer dans un joli paquet cadeau, rajouter un pin’s Hellfest pour faire joli et te les mettre où je pense… je te laisse deviner où
Je refuse que le smiley licorne soit affilié à ce genre de phrase.
D’ailleurs, c’est metal ou pas la licorne ?

Sebjames:
et te les mettre où je pense… je te laisse deviner où
S’pas toi qui avait posté une image d’un mec assis sur la tête d’une licorne (it’s not a horse) ?
Et oui, la licorne c’est metal. Surtout si elle a participé à la bataille de Dundee, si c’est un robot, si elle a fait le trajet de Mars à Sirius ou encore si son cœur est plein de rayon gamma.

Alyann:
Sebjames:
et te les mettre où je pense… je te laisse deviner où
D’ailleurs, c’est metal ou pas la licorne ?S’pas toi qui avait posté une image d’un mec assis sur la tête d’une licorne (it’s not a horse) ?
Et oui, la licorne c’est metal. Surtout si elle a participé à la bataille de Dundee, si c’est un robot, si elle a fait le trajet de Mars à Sirius ou encore si son cœur est plein de rayon gamma.
C’est plutôt ton genre ça Pok.

Sebjames:
Olivier08:
Si tu regardes bien mon avatar tu verras que j’apprécie les licornes… et je te laisse deviner où je pense, ça peut aussi bien être dans le coeur qu’ailleurs ! Pourquoi as-tu les idées mal-placées ?
Bon et sinon selon moi oui la licorne c’est metal !
OuarYor:
Groumphillator:Dis pas n’importe quoi !!! Tout le monde sait qu’un fan d’Amaranthe, ca n’existe pas !
Faut croire que si, y en avait un ou deux l’année dernière. Pas sûr qu’ils aient survécus depuis par contre.
Fans t’es sur ? Moi j’ai bien vu deux trois personne devant la scène… De là à dire qu’ils suivaient le show et pas qu’ils attendaient le groupe suivant, tu fais un grand pas que je n’ose pas
Alors devant la scène, je ne sais pas je n’y étais pas personnellement mais en tout cas, y en avait un ou deux sur ce forum. Ils ont même clamé haut et fort qu’ils appréciaient la bouse Amaranthe.
Je pense que la licorne est vue comme l’antinomie de l’univers sombre du metal. Sauf que la licorne c’est pas Mon petit poney à l’origine, et que c’est quand même vachement plus chanmé que ça.
Je sais pas si les licornes sont Metal, mais en tout cas elles sont Stoner. La preuve:
(C’est un Karma To Burn pour celles et ceux qui voudraient se le procurer).
Nan je veux un tee-shirt Nrub ot Amrak moi !

Je pense que la licorne est vue comme l’antinomie de l’univers sombre du metal. Sauf que la licorne c’est pas Mon petit poney à l’origine, et que c’est quand même vachement plus chanmé que ça.
Sur Wikipédant c’est décrit « comme un animal sylvestre très féroce, symbole de pureté et de grâce, attiré par l’odeur de la virginité. »

Alyann:
Sur Wikipédant c’est décrit « comme un animal sylvestre très féroce, symbole de pureté et de grâce, attiré par l’odeur de la virginité. »
Symbole phallique évident…
Symbole phallique évident…
Merci, je commençais à croire que j’avais l’esprit tordu mais content de voir que tu trouves ça évident aussi !
La vache licorne, on est bien loin des mitaines à clous… :lol:
La vache licorne, on est bien loin des mitaines à clous… :lol:
Oui mais la licorne, en vrai, ça n’existe pas. Les mitaines à clous de Gwenn en revanche… :o