Hello
Juste pour conseiller un album terrible « blessed be my brother » de Sarpanitum, ça ne date pas d aujourd’hui mais ceux qui aiment le bourrin maitrisé avec ambiance sombre médiévale, bah allez m ecouter ça ?
Tu fais c… avec ta question lol.
En fait c est ce qui me vient direct en tête quand j écoute cet album, ultra bourrin mais qui transmet un truc, une atmosphère, une ambiance, qui, pour moi au final passe si bien que le côté bourrin n est plus perceptible tellement je suis enivré…
Bref c est pas bourrin pour être bourrin.
C est un ressenti perso hein?
Merci Diatribes, j’avais pas vu 8) j’y vais de ce pas [première impression premier titre : boudiou ça attaque sec, je dirais que ça doit bien faire du trois stères à la minute !]
Pour ma part je pose ce morceau des néerlandais de Teethgrinder, extrait du très bon « Dystopia » :
J’irai jeter une oreille sur Teerhgrinder, j’ai du le voir apsser dans mes suggestions mais je ne me suis pas trop attardé dessus…
Par ailleurs, je suis plutôt dans une période durant laquelle j’écoute pas mal de death, death tech parfois mélo, et je compte bien alimenter un peu le topic avec mes découvertes (si je les trouve bien en tout cas). Donc hésitez pas à faire des retours.
En général je tente tout ce qui est proposé, ici et dans Thrash’em All, mais on a forcément des goûts un peu différents, alors je vais pas venir dire « bof, pas terrible », je trouve pas ça très utile, et je pense même que des fois on écoute un truc venu du forum et le temps d’un album (dont l’écoute a aussi pu être interrompue par « A TAAAAAABLE !!! » - ou « CACAAAAA !!! » ou que sais-je, hein) on oublie que c’est ici que vous l’aurez lu qu’on l’a vu en premier.
Moi aussi je poste uniquement ce que j’ai trouvé bien, si ça plait tant mieux, sinon… c’est grave, docteur ?
Ah ben heureusement que j’ai le droit je ne vois simplement pas l’intérêt de l’exercer, mais c’est personnel, et je ferai pas une maladie qu’on dise rien ou « Bouh, c’est nuuuul » par rapport à ce que je propose !
Un p’tit côté DeathCore mais pas trop, classés HardCore sur SoM, les Australiens de Nicolas Cage Fighter ont pas l’air d’être là pour rigoler malgré leur patronyme… rigolo