Death to All. Stay Brutal

Kookoo les tichatons fans de brutalité :clown_face:

Eldritch Horror sont des américains qui n’ont apparemment sorti qu’un album en 2015, dommage j’aime bien (découvert sur la page FB DEATH METAL MANIA\m/)

Je viens de mettre un lien dans le topic adéquat pour le webzine Thrashocore sur l’album de Venefixion
Plus j’écoute plus j’apprécie!
Y a sur certains morceaux courts de basse début de Summoned and defiled!! Plein de passages de guitare géniaux…Des accélérations, des parties plus ralenties…
Bref à écouter sans modération

Citation

1 « J'aime »

Excellent Venefixion ! Une belle reussite made in France !

Très très très peu d’info sur ces Lucifuge qui comme leur nom l’indique sont eux aussi ici pour faire fuir Luci(e) j’imagine. « Eux aussi » car c’est en cherchant un autre Lucifuge (si-si, ils sont plusieurs à avoir voulu s’appeler comme ça, aussi étrange que cela puisse paraître ridicule) que j’ai trouvé ça, c’est-à-dire cet EP « Dark Land » (2020) d’eux-ci dont il est ici question et que j’ai bien apprécié :

J’ai parfois l’impression que le vocaliste… vocalise en même temps qu’il essaie d’avaler de l’air et si cette impression n’aurait jamais dû être la vôtre je m’en excuse vu que ça risque d’être difficile de ne pas l’avoir maintenant que je l’ai dit… je sais pas, vous me (mau)direz ?

Extrait YouTube Music :

C’est quoi, le « topic adéquat » ? Pourquoi ne pas mettre le lien directement ici aussi ? Merci :grinning:

1 « J'aime »

Dans ce topic …magazines etc… :wink:

Super chronique qui m’avait échappé sur Thrashocore, d’un groupe de Death que j’aime vu en concert et qui est dans la Battle HF de cette semaine …donc qui passe au Hellfest.

-Venefixion- A sign from Below

Ok…j’ai cité mais je ne sais pas renvoyer au topic « adequat » en faisant un lien.
Je vais essayer avec lien.

Non, ça renvoie au dernier post !

1 « J'aime »

Merci Emers, j’sais pas les autres mais je trouve toujours que ça va mieux en le disant :sunglasses:

1 « J'aime »

Une technique non maitrisée…
Je voulais que le mot " topic" renvoie à mon post dans le topic " emissions/magazines/siteinternet"

On va bien finir par y arriver :wink:

Aide de Poulain dans le tchat…« utilisation du forum »

Essai …
Je voulais dire dans ce topic

Yes!!! :crazy_face: :metal:
Enfin presque…

Autre essai :

Je voulais dire dans le topic adequat

:rofl: :heart_eyes: :star_struck: :pray:

3 « J'aime »

Premier extrait du prochain Ascended Dead :

Je réponds ici pour éviter de polluer Titre[O]Rama

Si tu te souviens de mes apparitions sur la v1, tu constateras déjà d’énormes progrès de la part de la petite Valhalla ! Chaque chose en son temps, d’autant que je rentre dans une période plus qu’intense côté boulot (comme dirait ma mère : "chaque jour subit sa peine’ :joy:). Bref, je tenterai, mais peut-être pas tout de suite !

Grave qui passe au « petit » Fest du Courts of Chaos…
J’en reviens pas!
Je les avais vu au Netherland Death Fest en 2018! Hâte de les revoir :grin:

Extrait du commentaire sur le site du Fest, histoire d’en faire baver certains
" …Grave est une légende incontestée du death metal. Quatre ans après leur dernier concert en France, ils viendront clôturer la première journée du Courts Of Chaos Festival, avec un set old school consacré uniquement à leurs productions sorties jusqu’en 1992…"

Je croise les doigts pour être en forme :wink:

1 « J'aime »

@Skullnbones : Ok, c’est vrai que c’est moins peuplé que Titr-O-Rama :slightly_smiling_face:.
Je vais voir ce que je peux faire pour décorer avec des licornes, des petits lapins, des bisounours… :rabbit: :rainbow: :unicorn:

Escuela Grind
J’ai découvert ce groupe via divers canaux (notamment les vidéos de l’Obscene Extreme Festival) ; et je les ai vu le 25 février dernier lors du Musical Destruction Tour à Quéven. Originalité : Une hurleuse de Grind ma foi fort efficace !
J’adore cette vidéo car elle reflète bien l’esprit du groupe ; et que l’on a également 3 morceaux dans 1 vidéo M’sieurs, Dames !

Je met le lien Bandcamp : Memory Theater | Escuela Grind

Excellent ! En les cherchant sur Deezer, j’ai pu constater qu’il apparaissent sur un morceau de l’excellent album « We’re Still Here » du The Hirs Collective :wink:

1 « J'aime »

Ah, ça faisait longtemps que j’avais pas fait une belle découverte Death Metal (technique et mélodique dans le sens où y a du chant clair, mais à l’instar de The Ocean, par exemple, c’est un des très rares cas où ça ne me dérange pas du tout) !

Demonstealer " The Propaganda Machine"

Morceau choisi :

Et dans un style beaucoup plus classique, j’ai globalement bien aimé ça aussi :

Bodyfarm « Ultimate Abomination »

Extrait « Symbolical Warfare » :

Vraiment bien Bodyfarm ! l’illustration est très Bolt Throwerienne (Games Workshopienne du coup : 90’s, quand tu nous tiens…).

Je suis moins fan de Demonstealer : c’est clairement hyper technique mais j’ai plus de mal avec la voix clair surtout quand l’on a un tel organe Bentonien par ailleurs (l’allure du bonhomme doit jouer dans cette impression)…