Death to All. Stay Brutal

Le Caustic Wound, c’est assez vénère comme album. Je l’attendais énormément, appréciant beaucoup le premier album mais je comprends qu’on puisse ne pas aimer :blush:

La même que toi.

1 « J'aime »

Ah les goûts et les couleurs… Etant un peu moins porté sur le death/tech, c’est plutôt le Caustic Wound que je retiens. Du bon death/grind simple et efficace.

1 « J'aime »

Ah niveau death/tech, ça me fait pensez qu’il y a ce 2ème album de Ominous Ruins qui laisse présager du bon de chez Willlotip (Même label que Dormant Ordeal). Deux extraits. Sortie prévue ce 9 mai :

2 « J'aime »

Nouvel EP pour Haemorrhage.

Et le nouvel album de Hate est sorti.

2 « J'aime »

Nouvel album pour les DeathGrindeux polonais de Hostia.
Il fait 23 minutes pour 16 titres. :grin:

Et du Death Metal expérimental avec Aoecist.

2 « J'aime »

Petite chronique d’albums sortis cette année et dont on a pas parlé il me semble.
Par contre pas d’OSDM ou de Brutal death dans cette chronique (je sais que ça va pas plaire à tout le monde :sweat_smile:)

:es: Unreal Overflows a sorti un très bon album de Death technique et très mélodique.
Parfait pour les amateurs du genre.

:us:Le one man band Dessiderium a sorti un magnifique album de death progressif.
La 1ere écoute fut assez compliquée.
Heureusement, je l’ai retenté, couché dans mon lit dans le noir. Et là, la magie opéra.
Cet album est un vrai voyage que je vous recommande fortement.

Et pour finir une sortie que je vous déconseille si vous n’avez pas aimé le Unreal Overflows.
:canada: Fayence Dream, groupe de death technique mélodique a sorti un album avec des parties de guitares digne de Dragonforce.
Certains trouveront ça exagéré, moi j’ai adoré :grin:

3 « J'aime »