Débats (pas des baffes)

Je ne connais pas cette adoration dont tu parles samm, ce qui s’en rapproche le plus est cette étonnante fascination que j’ai pour Marilyn Manson. Tout ce que je sais, c’est que la première fois que je l’ai vu, il m’a scotchê. Je commençais à deconner dans ma tête à cette époque. Quand je suis tombée en dépression (je regardais très peu la tv, j’avais l’impression que tout était agression) et bien pendant quelques semaines, je n’ai regardé que 3 choses quasiment en boucle: le monde de Némo, le monde de Dory (on se moque pas :fuck: et mon personnage préféré c’est le poulpe) et les clips de MM, drôle de mélange n’est ce pas? J’ai essayé de comprendre ma fascination pour ce mec qui est franchement désagréable sur scène et dont je n’aime pas toutes les chansons loin de là et je ne sais toujours pas. Maintenant,chaque fois que je le vois surtout en vrai, je suis folle de joie et j’ai aussi envie de pleurer comme pour les 2 dessins animés d’ailleurs. En ça, je rejoins totalement gytha (comme souvent :wink: ) MM est totalement rattaché à un moment de ma vie, d’un côté, c’est un souvenir de douleur, d’un autre côté, de la fascination et encore d’un autre côté, du réconfort et pour avoir 4 côtés, j’aime sa musique quand même. Je ne suis pas sûre de vouloir l’approcher, je préfère garder la distance de la scène, c’est comme pour les acteurs, je n’aime pas les voir en vrai, ils gardent leur mystère, bref, si j’avais l’occasion je lui dirais seulement que pour moi, c’est un artiste magnifique. Voilà et pour finir Marilyn :horns:, maiden :fuck:

@tétricus :

calins de la fin du monde de dory :lol:

suite du petit débats en taverne rapport au vannes et à la culture du viol.
C’est un gros morceau j’avais plus ou moins dans l’idée d’esquiver la bête mais bon juju en a dit un bout donc…

Ce qu’il faut bien voir déjà avant tous c’est que c’est des vannes. Juste des vannes. Et ensuite est-ce que c’est blagues sont correct à faire en public ? Ben je sais pas mais je pensais que l’idée était de laisser une marge de manœuvre en ce qui concernait l’humour sur le forum. Je veux dire si il y a des vannes à pas faire en public, lesquels et pourquoi ? Juste les sexuels ? Quand est-il de l’humour noir en général ? ça gêne, d’accord mais pourquoi ? Parce que si certain lisent ils vont y voir la culture du viol. Du coup on arrête les blagues qui pourrait être mal interprêter ? Ce que je voudrais qu’on essaye de faire c’est de traité toutes les vannes avec les mêmes règles. Et quelque sois les forumeurs. Genre quand je joue à harceler pete. Ou que Riffos fait des blagues qui sont certes pas destiné à des meufs mais dont le fond se passe complètement de consentement (je les aimes hein tes blagues riffos) quand Pok surenchéris sur des trucs sale etc…

Ça gêne ? D’accord. Honnêtement je peux me calmer sur les vannes sexuelles. Mais par contre je voudrais dire que j’ai pas attendu le confinement pour faire du graveleux ici ou ailleurs. Alors oui ça se voit plus parce que je me filtre un peu moins, parce que y a une surenchère auquel je participe grandement.

Je voudrais qu’on se pose la question… Ce qui gêne et pourquoi ? Je veux dire un bon bout du forum qui parle d’érection quand il vote dans les battles. Les délires à base de coloscopie et de caca. Les proposition de riffos… ect… Tout ce que je voudrais c’est que toutes les vannes sois traité pareil.

Si je suis gênante, j’arrête. Je m’en remettrais. Je pose juste des questions je ne cherche pas des excuses.
Par rapport à cette vannes la… Ben honnêtement j’ai entendu « pire » (je mets entre gros guillemets parce que c’est pire en terme de blague osé et politiquement très incorrect pas parce que je trouve ça pire) me destinant sur le forum. Si les forumeurs l’ont fait c’est parce qu’ils me connaissent et qu’ils savent que ça me fait marrer et que je m’en fou. Et que généralement je balance pire. Alors c’était peut être trop cru cette fois mais encore une fois je suis pas sur d’avoir pas déjà lu plus cru sur le fofo.

Bref c’est des vannes entre personne qui savent que ce ne sont que des blagues. La question et on arrête les blagues « dangereuse » parce qu’on est lu par d’autre ?

Contrairement à juju je ne pense pas que se soit une histoire de private joke la blague aurait pu venir de n’importe qui sur le forum ça m’aurait fait marrer pareil (bon d’un mec qui vient de s’inscrire ça aurait été franchement chelou :lol: )

Bref encore une fois je ne me cherche pas des excuses je suis grande (un peu) si faut se filtrer un peu plus je le ferais.

Moi perso l’humour quel qu’il soit ne me dérange pas , rien aujourd’hui ou hier ou avant hier m’a fait tiquer tu peux y aller j ai déjà vu le loup ! :wink:

Effectivement, ça voudrait dire remettre en question tous les commentaires graveleux tenus lors des battles ou diverses occasions…et ça j’ai pas envie, c’est cool quand tout le monde se lâche…

Je suis pour tout type d’humour tant que ça reste de l’humour…et comme c’est le cas…je suis pour :smiley: (après comme déjà dit quand y’en a trop dans le style…on peut un peu lever le pied pour pas abuser c’est tout…).

Et on est d’accord sur ce point. Perso ça me dérange pas. Je sais faire la différence entre une blague et une parole assumée.

Je pense que le problème c’est un peu : en rire c’est donner raison/valider.

Comme c’est mis dans la charte, on est lu par tous, faut faire attention à ce qu’on dit. Si t’assumes et que tu peux défendre ton propos, je vois pas pourquoi faudrait arrêter. Mais comme tu l’as vu, Carole, qui est une habitué de ce que j’ai vu et qui vous connait, ba ça l’a dérangé.

J’avoue que je suis un peu sur le cul

Parce que Groumph a voulu faire subir des sévices sexuels à Gytha c’est ça le truc ?

Ben on sait tous que c’est de la blague et si ça ne l’était pas et que Gytha n’était pas d’accord pour rentrer dans le jeu elle l’aurait dit il me semble ? Elle n’a pas la langue dans sa poche

Pareil Groumph a l’intention de me ligoter et de me bander les yeux oui et ? Groumph me connaît il sait que ça me fait marrer et que vais jouer à son jeu

Personne ici n’y a cru ? Sauf Groumph peut-être :smiley:

Bref j’ai du passer à côté d’un truc parce que je n’ai jamais absolument jamais rien lu ici qui soit humiliant ou dégradant ou méprisant envers les femmes et parler de culture du viol sur ce forum j’avoue les bras m’en tombent

Et pourtant des trucs on m’en a fait subir ici :smiley: mais c’était toujours un jeu et je le prends comme tel et jamais je ne me suis dit oh là là méfie toi ma poulette ce mec il est chelou

Bref je retourne discuter chats {)

C’est la que ça me gêne des blagues sur le non consentement y a en eu plein. et des bien pire.

ce que je veux dire c’est on arrête toute les blagues qui peuvent être mal interprété ? donc racisme, misogynie, homophobie ? va falloir faire un grand nettoyage si c’est le cas

Le problème c’est que TOUT peut être une gène pour quelqu’un…perso vous me parler de Maiden je me sens agressé…c’est exagéré bien évidemment (volontairement pour l’occasion) mais tu saisies ce que je veux dire…

Chaque type d’humour cible forcément quelqu’un ou une catégorie de personne…et je ne vois pas ça comme une quelconque banalisation des propos tenus… quand je me fous de la gueule de mes enfants ou de ma femme ce n’est pas pour autant que je le pense ou que je ne les aime pas :wink:

En partant du principe qu’il faudrait cibler quel humour à sa place…et on va finir par le bannir :frowning: et je verrais plus ça comme une censure…

Ouais enfin là tu compares des carottes et une baleine. Y’en a un c’est un mal sociétal, l’autre c’est juste un goût musical. Certes t’as grossi le trait, mais c’est pas le bon selon moi.

Enfin bref, j’essaie de défendre une opinion qui n’est pas la mienne.

Des personnes s’insurgent contre des propos qui portent atteinte à la gente féminine.
Soit, mais il faut savoir faire la part des choses et ne pas toujours prendre au pied de la lettre ce qui est dit lors de discussions plus ou moins évoluées sur ce forum.

Par comparaison, je m’insurge contre l’envie de castration de chats de la part des filles de ce forum. Au même titre que le viol, je trouve cette atteinte à la virilité inadmissible :smiley: :smiley:

Mince Tetricus planque tes fesses :smiley:

.

C’est pas tes arrières qu’il faut surveiller :smiley:

.

:smiley: Bien vu Zzchr…et eux …ils protègent leurs couilles avec leur queue ]:smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

C’était toi que je visualisais en fait :8

Pardon j’enlève immédiatement cette image de ma tête :o :o :o

ça marche, el modo tremble, encore un qui serre les fesses quand on castre un chat, anthropomorphisme quand tu nous tiens

.