Décodage affiche !

Ouaih beh moi y’a longtemps que je ne cherche plus ! attendons le crépuscule de Lundi !

à 6:26 on peut apercevoir « Monochrome » qui peut faire référence à l’album de plusieurs groupes dont Helmet, Wish, Overcrown.

Monochrome= monochrome de whiteman= the white album qui a 40 ans = les beatles avec les hologrammes de Georges et John = CQFD ]:smiley:

Monochrome = EP de Rorcal aussi

Il faudrai rassembler TOOOOOOUUUUUT les groupes qui potentiellement peuvent etre sur l’affiche dans un seul et même post pour pouvoir comparé lors de la sortie de l’affiche

Bon courage :smiley:

Sinon Hieronymus Bosch c est l inspecteur Harry Bosch personnage recurrent de Michael Connelly.

https://prnt.sc/lmt8sv

Voici les différents commentaires hormis les smiley on remarques « H311357 » ou il manque le « F »
Souvenir : Memories de within temptation ou dead memories de slipknot
après les 2 autres smiley à part dire ACDC et rammstein par logique mais qui semble vraiment improbable je vois pas

L’éclair, ça peut être Jean-Louis Aubert :smiley:

L’éclair me fait tout de suite penser aux deux S de Kiss… hélas.

Si on continue sur les éclairs, on a aussi David Bowie
Souvenir >> Novembre 2018 >>> 40ème anniversaire de Breaking Glass
Bon OK il est mort (jour de mon anniversaire en plus) mais l’année dernière Johnny Depp a fait une reprise d’un de ses titres alors peut-être retour de Hollywood Vampires cette année.

Soit je trouve mon bonheur sur une autre scène, soit je me repose avant les groupes d’après

Je me suis dit la même chose

Si on veut poursuivre dans les théories un peu farfelues, l’éclair ferait surtout penser à AC/DC… Kiss reste donc la meilleure piste, a priori, si indices il y a dans ces quelques émoticônes :stuck_out_tongue:

EDIT : Oups, KingMa avait déjà mentionné AC/DC, j’avais raté le message.

au point où on en est, les théories farfelues c’est bien aussi.

Au fait, je sais pas si ça a été mentionné mais Ashtown est un quartier de Dublin. Flogging Molly ? :slight_smile:

Oui enfin AshTown est surtout traduisible ici par H-Town, alias Hellfest Town…

Environ dans les 10 premiers messages :stuck_out_tongue:

Je me perds dans toutes ces théories :smiley:

Hey ils y sont !