Ouaih beh moi y’a longtemps que je ne cherche plus ! attendons le crépuscule de Lundi !
à 6:26 on peut apercevoir « Monochrome » qui peut faire référence à l’album de plusieurs groupes dont Helmet, Wish, Overcrown.
Monochrome= monochrome de whiteman= the white album qui a 40 ans = les beatles avec les hologrammes de Georges et John = CQFD ]
Monochrome = EP de Rorcal aussi
Il faudrai rassembler TOOOOOOUUUUUT les groupes qui potentiellement peuvent etre sur l’affiche dans un seul et même post pour pouvoir comparé lors de la sortie de l’affiche
Il faudrai rassembler TOOOOOOUUUUUT les groupes qui potentiellement peuvent etre sur l’affiche dans un seul et même post pour pouvoir comparé lors de la sortie de l’affiche
Bon courage
JustAlexis:L’annonce radio au début de la vidéo donne les chiffres 68 40 65 8 504 mais j’ai rien trouvé de concret.
:lol: :lol:
(attention, accrochez vos cheveux ça va tirer)
Si on fait une bête recherche Google avec juste les chiffres j’ai, en 2éme place, un lien pour BOSH (outillage).
C’est redonnant avec Roger Bochs, le mec qui contrôle Box sur la cover du comics Alpha Flight qu’on voit dans la vidéo.
Ceci nous fait un double Bosch. On va donc creuser par là.
Boshc… Bosch… Comme le peintre ? oui oui comme le peintre qui peignait les Enfers.
Enfer ? Inferno !!! BIM tshirt de la vidéo.
creuse… creuse…
C’est quoi déjà le prénom de Jérôme Bosch ? Bah Jérôme t’es con ! Ben non [url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWAOo2-GF9TScOp_OxHGuQnt7eWTL1FhZFUUpFZvyNucgLI0iJ]c’est un piège, son prénom c’est Jheronimus. Ça se prononce Hieronymus et ça sonne comme Euronymous.
Sinon Hieronymus Bosch c est l inspecteur Harry Bosch personnage recurrent de Michael Connelly.
Voici les différents commentaires hormis les smiley on remarques « H311357 » ou il manque le « F »
Souvenir : Memories de within temptation ou dead memories de slipknot
après les 2 autres smiley à part dire ACDC et rammstein par logique mais qui semble vraiment improbable je vois pas
Voici les différents commentaires hormis les smiley on remarques « H311357 » ou il manque le « F »
Souvenir : Memories de within temptation ou dead memories de slipknot
après les 2 autres smiley à part dire ACDC et rammstein par logique mais qui semble vraiment improbable je vois pas
L’éclair, ça peut être Jean-Louis Aubert
L’éclair me fait tout de suite penser aux deux S de Kiss… hélas.
Si on continue sur les éclairs, on a aussi David Bowie
Souvenir >> Novembre 2018 >>> 40ème anniversaire de Breaking Glass
Bon OK il est mort (jour de mon anniversaire en plus) mais l’année dernière Johnny Depp a fait une reprise d’un de ses titres alors peut-être retour de Hollywood Vampires cette année.
L’éclair me fait tout de suite penser aux deux S de Kiss… hélas.
Soit je trouve mon bonheur sur une autre scène, soit je me repose avant les groupes d’après
Skullnbones:L’éclair me fait tout de suite penser aux deux S de Kiss… hélas.
Soit je trouve mon bonheur sur une autre scène, soit je me repose avant les groupes d’après
Je me suis dit la même chose
Si on continue sur les éclairs, on a aussi David Bowie
Bon OK il est mort (jour de mon anniversaire en plus) mais l’année dernière Johnny Depp a fait une reprise d’un de ses titres alors peut-être retour de Hollywood Vampires cette année.
Si on veut poursuivre dans les théories un peu farfelues, l’éclair ferait surtout penser à AC/DC… Kiss reste donc la meilleure piste, a priori, si indices il y a dans ces quelques émoticônes
EDIT : Oups, KingMa avait déjà mentionné AC/DC, j’avais raté le message.
Auliry44:Si on continue sur les éclairs, on a aussi David Bowie
Bon OK il est mort (jour de mon anniversaire en plus) mais l’année dernière Johnny Depp a fait une reprise d’un de ses titres alors peut-être retour de Hollywood Vampires cette année.Si on veut poursuivre dans les théories un peu farfelues, l’éclair ferait surtout penser à AC/DC… Kiss reste donc la meilleure piste, a priori, si indices il y a dans ces quelques émoticônes
au point où on en est, les théories farfelues c’est bien aussi.
Au fait, je sais pas si ça a été mentionné mais Ashtown est un quartier de Dublin. Flogging Molly ?
Au fait, je sais pas si ça a été mentionné mais Ashtown est un quartier de Dublin. Flogging Molly ?
Oui enfin AshTown est surtout traduisible ici par H-Town, alias Hellfest Town…
Environ dans les 10 premiers messages
BorisioCiro:Au fait, je sais pas si ça a été mentionné mais Ashtown est un quartier de Dublin. Flogging Molly ?
Environ dans les 10 premiers messages
Je me perds dans toutes ces théories
Waterfall: Licorn11:Je pence pas que ça peut aider mais je le post quand même, une page promotionnelle du festival dans le magasine Rock Hard ( dsl je l’ai déchiré)
https://i.imgur.com/4RO69qK.jpgSi on ajoute la photo du warmup qui n’a pas été postée sur ce topic il me semble (http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=751164#p751164) ça laisse imaginer une histoire d’aliens (ou entités) prenant possession d’humains et/ou les faisant disparaître, et un jeune (celui qui collait l’affiche lors de la vidéo du dernier indice de Tool ?) qui a l’air d’être le héros (on le voit aussi dans le trailer ).
Si avec tout ça ils ne font pas un court métrage, genre un mélange du Dernier Bar avant la fin du monde (le film, pas le bar de Châtelet :lol:) et de la série Les 4400, franchement je ne comprendrais pas !
Ou alors y a un groupe d’ado du nom d’Alien Weaponry (voir affiche du Resurrection fest)
Hey ils y sont !